|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:47 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Lun Juil 02, 2012 10:43 pm |
Life |
|
|
|
Pas eu trop le temps de passer plus tôt, examens oblige, vous auriez pu partager les Quick Lunch... Sinon c'était très sympa comme édition, même si je dis cela un peu en retard, on s'est bien amusé. Prête les filles pour la XXème ? (La seule où Roi viendra sera la XXXème... )
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Lun Juil 02, 2012 11:20 pm |
Admin |
|
|
|
D'ailleurs llann a annoncé ce matin l'édition Summer of Gaming de Polylan. C'est une mini Polylan de 2 jours en comité réduit qui leur servira à faire des tests de matériel pour leur infrastructure. Ce sera les 11 et 12 Aout. http://polylan.ch/forum/viewtopic.php?f=5&t=2442Par contre c'est "seulement" 8h > minuit et 8h > 18h, donc je ne pense pas que ça vaille le coup de faire tout le trajet pour une mini édition, même si c'est tentant :) Bisou Patt'.
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Lun Juil 09, 2012 10:30 pm |
Life |
|
|
|
Pour cette PolyLAN d'été, je ne sais pas si je vais y aller, car j'en fais déjà une dans deux semaines et je recommencerai probablement mon nouveau travail à cette date, du coup ça risque de ne pas trop le faire. Je verrai selon ma motivation mais c'est vrai que pour vous ce n'est pas jouable avec le prix des transports toussa. Hmm, sinon moi j'avais bien aimé notre petite Lan chez Darkounet... ses fesses s'en souviennent...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Dim Juil 15, 2012 11:55 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Ça fait trop court pour moi aussi (je n'aurai jamais pensé écrire ça un jour).
Par contre une Lan sur un long WE en aout sur Paris c'est tout à fait possible. Qui serait partant ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|