Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 9:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 7 [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Il y a un réél problème.
MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 4:24 pm 
Owned
Owned

La section réclamation étant inappropriée depuis sa refonte, je poste ici.
J'aimerais discuter de la politique d'administration actuelle sur le serveur. Elle ne me convient pas.
Actuellement nous sommes dans un système de "pas vu pas pris", les admins ne pouvant pas surveiller h24 les comportements des gens, on en arrive à des abus... A l'heure où les admins sont absents, il y a pas mal d'habitués (blacky, alien, LuLu et maintenant d4m4g3r) qui se lachent et qui sk ouvertement, le savent, s'en foutent et en profitent même pour provoquer et pousser à bout les joueurs qui dénoncent et subissent ce sk.
Le problème, c'est que ces gens qui abusent, sont pas "cons" et respectent de nouveau les règles lorsqu'un admin se connecte. Les habitués ont beau dire que telle ou telle personne sk depuis des heures, l'admin ne peut rien dire par présemption d'innoncence... (ou manque de confiance?)
C'est là où j'aimerais du changement, si des habitués qui connaissent bien les règles dénoncent une personne, pourquoi l'admin ne peut pas faire confiance et au moins warn l'individu ? C'est hyper frustrant de voir quelqu'un d'impuni et qui parfois nargue.
Alors que faire ? Filmer le moindre fait et geste ? Vous imaginez bien que c'est lourd et que j'ai franchement pas envie de faire la police à votre place.

A cause de cette histoire de manque de confiance, lorsqu'un admin est dans la même team qu'un sker, celui-ci ne fait rien tant qu'il ne l'a pas vu de ses propres yeux, du coup on peut subir de sk en présence d'un admin, et ce pendant plus d'une map !!
C'est ce qu'il s'est passé cet après midi, en plus du fait que la partie était vraiment mais vraiment unfair (des maps finies en 3 minutes), on a eu le droit à deux coups de panzer au flag de la part de d4m4g3r, qui l'a nié et invente son propre scénario pour "s'innocenter" ; Le moindre sk est de mauvaise foi sur ce serveur et lorsqu'il est dénoncé, c'est parole contre parole et la situation est bloquée.

Franchement ça m'énerve, si cette politique de pas vu pas pris continue, je jouerai désormais comme blacky et les autres mecs du même acabit : SK à fond quand y'a pas d'admin, mauvaise foi, nier le moindre fait, et vous verrez comme c'est agréable ! Mais au moins je jouerai à armes égales. Si je suis ban pour ça, franchement ce serait sans regret et cela me forcera à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, qui sait, je trouverai peut-être un serveur où les règles sont vraiment appliquées ?

Sujet du message: Re: Il y a un réél problème.
MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 4:42 pm 
N00B
N00B

Lulu je t'es déjà dit que, ok j'ai tiré au flag mais une seul, fois je me suis excuser et j'ai pas fait de kills. Cela ne nécessite je pense aucune polémique, je n'est nullement nier j'ai même envoyer un message privée à Durex pour sanction, j'ai été kicker par la suite mais tu as été déco, voilà j'ai accepter ma sanction. Et quand je te dis que tu es en sk, ce n'est pas des conneries, je n'était pas le seul à le faire remarquer. Et évite de faire des menaces, c'est pitoyable moi si je voulai je pourrai en faire tout le temps aussi du sk, mais je me contrôle, même si défois j'en fais. Je tiens à te signaler que le sk est permis lorsque une personne camp, simple rappelle pour le futur. Et je profite nullement de l'absence des admins, après si c'est pour créer à chaque fois un topic quand il y a du sk malgré les règles, je pense que l'on à pas finit. Et j'aurai pu très bien faire un topic te concernant mais cela engendrerai des perturbations inutiles qui enlèverai l'aspect fun du serveur, le unfair des 3 maps d’affiler, bah c'est juste parce que lorsque une fireteam est créer et que l'on joue en team, bah sa paye!

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 5:17 pm 
Modérateur
Modérateur

d4m4ger4v4ge a écrit:
le unfair des 3 maps d’affiler, bah c'est juste parce que lorsque une fireteam est créer et que l'on joue en team, bah sa paye!

Pour ce qui est du sk, je n'y étais pas ou je je l'ai pas vu donc je ne me prononcerais pas...
Mais pour les teams elles étaient clairement unfair et personne ne se bougeait pour équilibrer malgré les demandes répétés, j'ai moi même malgré mon niveau changé de team mais ça n'a strictement rien changé (la plupart du temps il y avait 2 joueurs de moins coté allier :gueule: )
Au bout d'un moment ça devient vraiment lourd, c'est même pour cette raison que je me suis déconnecté (ras le bol de jouer les girouettes d'une team à l'autre à longueur de temps :cens: )

Modifié en dernier par Fraggy le Sam Mar 31, 2012 5:35 pm, modifié 1 fois.

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 5:21 pm 
Owned
Owned

Ce post est un ras de bol de tout ce que je subis depuis le début de l'année, faut pas croire que jvais aller poster à chaque fois que la règle est pas respectée.
Pour ce qui est du spawncamping, interdiction de tuer à l'arme lourde

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 5:58 pm 
Panzanoob
Panzanoob

+10 000

Pour Lulu, j'en avais déjà quelque peu parlé à propos de joueurs comme blacky ou encore notre fameux Lucky/d4m4g3r, ou encore Zerradar/CrazyPinguin. Ces personnes savent SK, ou alors se servir de leur "habitude" et mangeurs de pop corn pour faire kick des gens innocents sur certains problèmes (Ca met arrivé très recemment).

Il faut du changement.

Modifié en dernier par Chicken le Sam Mar 31, 2012 6:44 pm, modifié 1 fois.

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 6:09 pm 
Life
Life

LuLu a écrit:
il y a pas mal d'habitués (blacky, alien, LuLu et maintenant d4m4g3r) qui se lachent et qui sk ouvertement, le savent, s'en foutent et en profitent même pour provoquer et pousser à bout les joueurs qui dénoncent et subissent ce sk.

Tu t'autobalance gg :lol: :lol:

No souci lulu tu est fiché maintenant !!!! :lol: :lol:

http://www.clan-life.com/forum/reclamations-f103/topic3621.html #alcid# #alcid#

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 6:57 pm 
Modérateur
Modérateur

J'avais même pas fais gaffe :lol: :lol: :lol:
Bien vu Zinzin!!! :clap: PDT_Armataz_02_07

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 7:17 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Chicken a écrit:
+10 000

Pour Lulu, j'en avais déjà quelque peu parlé à propos de joueurs comme blacky ou encore notre fameux Lucky/d4m4g3r, ou encore Zerradar/CrazyPinguin. Ces personnes savent SK, ou alors se servir de leur "habitude" et mangeur de pop corn pour faire kick des gens innocents sur certains problèmes (Ca met arrivé très recemment).

Il faut du changement.

BHOU les méchantes mauvaises langues j'ai joué toute l'aprem en fields sans avoir de problème donc merci d'éviter la diffamation sous peine de sanctions pénales :D Trouvez vous un autre bouc émissaire les seuls sk que je fais sont un petit à la mp en passant sur un afk ou quand il reste 2-3 secondes de temps de jeux donc vos propos érronés sur moi sont d'autant plus déplacés.

C'est pourquoi je vous prie à l'avenir d'éviter de balancer mon pseudo à tout vas simplement pour tenter d'étayer votre argumentation qui de toute façon n'aboutira pas .

Quand les chats sont pas là les petits mulots dansent lulu et si un admin avait été présent cette aprem crois moi que ton kick tu l'aurais bien mérité à allumer le spwan au panzer.

Sinon tu peux aussi faire comme moi quand les admins sont pas là et qu'il y a du sk en permanence, tu cliques sur la petite flèche rouge en haut à droite et hop miracle le sk disparaît !!

Le jour ou tu me verras
Citation:
manger du pop corn
n'est pas encore arrivé et n'arriva pas à mon humble avis , je suis ici pour m'amuser à la base , pas pour entendre des jeunes prépubères changeant de pseudo comme de culotte m'accuser à tort.

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 7:38 pm 
Life
Life

Change de pseudo aussi, t'es le seul noir du serveur #cali#

ps: Sinon merci Lulu pour cette occasion de sortir le pop corn, je sens que ça va encore partir dans tous les sens #yeah#

Modifié en dernier par Nataku le Sam Mar 31, 2012 7:41 pm, modifié 1 fois.

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 7:40 pm 
Retraité
Retraité

Les quelques messages de se topic montrent bien toute la complexité du problème (qui n'est pas nouveau). Qui croire ? quelles sanctions prendre sans preuve ? Qu'allons nous faire le jour ou un joueur (aussi malhonnete soit il) viendra dénoncer ton comportement a toi ? Devra t on accorder du crédit a ses propos ? Sur quel motif ? Blacky est tout aussi habitué du serveur que toi. Le statut d'habitué n'implique pas obligatoirement le qualificatif d' "honnete" (il y a aussi des habitué malhonnête)

Citation:
Alors que faire ? Filmer le moindre fait et geste ? Vous imaginez bien que c'est lourd et que j'ai franchement pas envie de faire la police à votre place.

Désolé Lulu, tu ne souhaites pas te record, c'est selon moi la seule façon d'agir qui puisse aboutir. Envoyer une movie par MP a un admin aurait a mon avis été plus efficace et moins lourd que de créer un post qui lui risque fortement et malheureusement de tourner en rond...

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 7:59 pm 
Life
Life

+1 à Morice, la vidéo reste le meilleur moyen d'étayer tes dires.
D'autre part, je ne vois pas en quoi cette section du forum est plus approprié que la section réclamation pour ce post, elle est réservée, comme indiqué, à la configuration et au choix des maps du serveur ...

Donc, le mieux, vidéo systématique dès que tu vois que ça part en cacahuète, un F12 ne prends pas de temps.
Ensuite, si tu crées un post pour ça, au moins, tu pourras montrer ce que tu dis, une vidéo vaut tout les discours ...

P. Desproges

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 8:23 pm 
Admin
Admin

J'ai posé le sujet dans les réclamations.
Ca me semble plus approprié.

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 8:25 pm 
Panzanoob
Panzanoob

blackjack a écrit:
pas pour entendre des jeunes prépubères changeant de pseudo comme de culotte m'accuser à tort.

Dit il en non connaissance de cause. Tu es surement plus ou aussi jeune que moi alors qu'est ce que tu parles. Ne viens pas juger petit.

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 9:07 pm 
Owned
Owned

Je sais pas si c'est vraiment le sk le problème en ce moment, c'est vrai qu'on risque de le subir au moins une fois par jour ou même d'en faire, mais ce n'est pas si grave que ça après tout. Personnellement, cet après-midi, le problème que j'ai soulevé est un manque de fair play flagrant de certains joueurs (citer des noms ne fera que créer de l'animosité gratuite) qui se revendique être des bêtes du frag ou de l'obj mais qui ne veulent pas équilibrer sous peine de se faire éclater le rating splatterladder ou d'essuyer un échec de la mission. Et encore une fois, personnellement, je n'arrive pas à comprendre comment certains font pour apprécier jouer une map en 2 minutes avec en face une team beaucoup plus faible vis à vis de son nombre ou de son niveau... Il faut qu'on adopte tous le comportement de Mage, sinon je sens que ça va dégénéré...

MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 9:19 pm 
Retraité
Retraité

Edit de Ross: J'enlève ce passage.

Voilà un débat intéressant et je trouve très dommage que les joueurs ne respectent pas les règles quand il n'y a pas d'administrateur. Le but en soi quand on est là, c'est d'apporter une certaine ligne de conduite et qu'on espère qu'elle soit suivi durant notre absence. Ensuite, on peut pas faire grand chose contre les tyrans du sk. Par contre, je serais très intéressé d'avoir une liste des lèches bottes car là on pourra déjà faire un grand nettoyage.

Vous voulez faire du sk ? venez vous inscrire sur les soirées Etpro, et là, vous pourrez vous défouler, mais face à des joueurs qui maitrisent leurs sujets et qui jouent impérativement l'objectif. Un très bon apprentissage pour le respect des règles et comprendre les fondements de ce jeu.

Bonne soirée à tous !! #kissass#

Page 1 sur 7 [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure