|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 6:26 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
3vi1
|
Sujet du message: Disparition de cfg Posté: Mar Mar 27, 2012 8:06 am |
N00B |
|
Enregistré le: Mar Mar 27, 2012 7:57 am Messages: 11 Localisation: Béziers
|
Bonjour a tous et toute, Je dépose ici même en ce jour une demande a l'aide. Je reprend wolf, après 2 ou 3 ans d'absence, pour ma plus grande joie. Je dl donc le jeu, mais en place les patch 2.60 et 2.6b, modifie quelque peu ma cfg pour être a l'ais dans mes commandes, donc ouverture de etconfig.cfg, modification de bind etc..., j'enregistre, je renomme en "autoexec", lance le jeu et, ô rage ô désespoirs, ma cfg ne marche pas, j'essaie donc de la lancer a partir de la console, commande /exec autoexec, et ca me marque "couldn't exec autoexec". Tiens, c'est pourtant bien la bonne commande je comprend pas. Qu'importe, je vais vais voir mon dossier etmain, pensant que je me suis trompé dans le rename, et non, c'est tout bien écris, mais la surprise, j'ai de nouveau un etconfig dans mon etmain.
Donc pour résumer, quand je fait ma config, mes bind disparaisse si je laisse le nom de fichier comme il est en etconfig, et quand je rename en autoexec il me recrée un etconfig qu'il prend par défaut.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire
|
|
|
|
|
3vi1
|
Sujet du message: Re: Disparition de cfg Posté: Mar Mar 27, 2012 2:25 pm |
N00B |
|
|
Deja merci pour la reponse super rapide, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gamer amoureux de vrai jeux, surtout quand on sait que l'ancetre de Enemy territory est le précurseur des fps en 3d. Mais ceci est une autre histoire, Ross le truc c'est que même si je modifie le etconfig, mes binds et autres script disparaissent tout seul. Et même, je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a charger une autre cfg a partir du jeu, normalement avec la commande "/exec "nomdelacfg" ", le jeu est censer me charger la cfg demander.
|
|
|
|
|
3vi1
|
Sujet du message: Re: Disparition de cfg Posté: Ven Mar 30, 2012 6:44 am |
N00B |
|
|
Je vais essayer ta commande MazOr mais je ne pense pas que ca change grand chose. J'avais deja essayer /exec config nomdelacfg.
Pour ce qui est de l'entension de mes fichier config, ils sont bien en .cfg, je n'ai rien changer. Je pensais meme que ca venais du fait que j'utilise notepad++ pour modifier mes bind, mais ca n'a rien a voir (pourquoi notepad++ me direz-vous, tout simplement parce qu'il range automatiquement la cfg. Fainéantise quand tu nous tiens ^^). Ha oui, et Ross (tiens, ca me rapelle le nom de mon directeur lorsque j'étais au collège...) qu'importe le mod du serveur, mon probleme reste le meme, car pour chaque mod la cfg copier dans le mod est celle du etmain.
|
|
|
|
|
3vi1
|
Sujet du message: Re: Disparition de cfg Posté: Ven Mar 30, 2012 2:45 pm |
N00B |
|
|
Chicken a écrit: --' !
C'est totalement logique. Alors tu vas ouvrir etconfig.cfg, tu vas tout selectionner (Ctrl-A), ensuite tu vas le copier (Ctrl-C). Ensuite tu vas créer un nouveau fichier notepad++, tu vas copier le contenu de etconfig.cfg dedans (Ctrl-V). Tu vas l'enregistrer dans la main sous le nom de nomdetaconfig.cfg
Ensuite go play avec /exec nomdetaconfig.cfg
VOILA ! Tu crois que j'y ai pas penser, c'est ce que j'ai fait, mais ca marche pas, il reconnais pas ma cfg
|
|
|
|
|
3vi1
|
Sujet du message: Re: Disparition de cfg Posté: Ven Mar 30, 2012 5:32 pm |
N00B |
|
|