|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 7:49 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Matzada
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Mar 20, 2012 9:03 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
oui Lazarst 5 Djoulls 5 Alcapone 2 Roi 1 blackjack 1 Mazor 1 Matzada 1 Maintenant alcapone, tu devra dire lorsque tu donnera une réponse qui te semble correcte : - comment tu as vu ce film - pourquoi tu as vu ce film alors qu'en 1993 tu devais avoir 2 ans environ - quels éléments du screen t’ont mis sur la voie - quel age avait tu sur ce film - et envoi ton adresse pour que je vérifie ton historique de connexion et aussi pour vérifier que tu n'aie pas été sur l'un de ces sites qui permettent de tricher et précise également comment avec ton age tu peux, travailler en cours, faire du foot et connaitre autant de films ?
_________________ http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Mar 20, 2012 9:10 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Matzada a écrit: oui Lazarst 5 Djoulls 5 Alcapone 2 Roi 1 blackjack 1 Mazor 1 Matzada 1 Maintenant alcapone, tu devra dire lorsque tu donnera une réponse qui te semble correcte : - comment tu as vu ce film - pourquoi tu as vu ce film alors qu'en 1993 tu devais avoir 2 ans environ - quels éléments du screen t’ont mis sur la voie - quel age avait tu sur ce film - et envoi ton adresse pour que je vérifie ton historique de connexion et aussi pour vérifier que tu n'aie pas été sur l'un de ces sites qui permettent de tricher et précise également comment avec ton age tu peux, travailler en cours, faire du foot et connaitre autant de films ? Là je soutiens cette cause, car autant je me casse les dents sur certains films à chercher autant toi je comprends pas comment tu fais ^^
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Mar 20, 2012 10:28 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Je n'suis qu'à 2 points sur cette partie Parce que meme si j'ai une bonne connaissance cinématographique, je ne connais pas les films datant d'avant la guerre que ce sont échangés Djoulls et Lazarst ce qui fait qu'ils ont 5 points :D J'te rassur j'ai pas vu tout les films que j'ai trouvé mais des fois a l'acteur (ou actrice :D) et avec quelques recherches...J'arrive a trouver Mais la k'ai pas trop le temps de poster, donc si quelqu'un veut mettre une image, qu'il la mette sinon faut attendre demain aprem :D PS: Ah oui et aussi: Je suis supérieur en intelligence ..Ce qui fait qu'au lieu de bosser beaucoup...Bah j'fais autre chose :D PS2: Non je n'ai pas le boulard... PS3: En 1993 j'etais pas né PS4: Pas compris la question: "Quel age avais tu dans ce film?" :D
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Mar 21, 2012 10:32 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Et ben moi non plus ! Le masque de fer ?
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Mar 21, 2012 6:36 pm |
Retraité |
|
|
|
Alcapone a écrit: Le comte de Monte-Cristo? C'est sûr, il triche!!!! effectivement, bonne réponse
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Mar 21, 2012 8:01 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Matzada a écrit: la chute ? Lazarst 5 Djoulls 5 Alcapone 3 Matzada 2 Roi 1 blackjack 1 Mazor 1
|
|
|
|
|
|
|
|