|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Magesoocool
|
Sujet du message: Présentation MageSooCool Posté: Mar Mar 06, 2012 10:54 pm |
Life |
|
|
|
Coucou tout le Monde,
Je m'apelle Abdessamad, j'ai 21 ans et j'habite la ville de Pontoise ce n'est pas très loin de Paris ^^. Vous me connaissez peut-être sous d'autres pseudo tels que Monsieur entraineur ; Fair play in my blood ou Radical dreamer ^^ Je joue sur le serveur life depuis bientôt 1 ans je crois, un serveur que j'apprécie bcp avec des joueurs vraiment sympa :p, les règles de SK sont fun cela donne un autre aspect du jeu, enfin c'est un peu ambigüe des fois notamment sur les sorties de spawn mdrrrrrr. Concernant ma vie pro j'étais il y a encore la semaine dernière conseiller clientèle à la MATMUT. Par rapport à mon experience de jeu j'ai commencé à jouer il y a 4 ans, surtout sur le serveur o30p où j'ai été pendant 2 ans admin du serveur, c'est tout pour les présentations en ésperant tous vous revoir dans le jeu ++
_________________ Hand to hand is the basic of all combat, only fool trust his life to weapon.
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Présentation MageSooCool Posté: Dim Mar 11, 2012 3:26 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Ptin c'était toit Entraineur et tout Je savais meme pas xD Bienvenue vieux couillon
|
|
|
|
|
blackjack
|
Sujet du message: Re: Présentation MageSooCool Posté: Lun Mar 12, 2012 11:24 am |
Panzanoob |
|
|
|
flip a écrit: Ptin c'était toit Entraineur et tout Je savais meme pas xD Bienvenue vieux couillon Moi non plus Bienvenue aussi petit mage, au plaisir de t’entraîner sur le serveur :D
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Présentation MageSooCool Posté: Mar Mar 20, 2012 4:58 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: Joe je ne cheat pas lol je ne peux pas t'aider Citation: tu as été l'un des rares joueurs à tjrs me respecter malgrés le changement de pseudo Moi j'ai toujours grillé tes pseudos et j'ai toujours dit que tu cheat, tu m'aimes bien aussi ?
_________________ L2P
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|