|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: [ETpro]Calendrier/résultat Tournoi 'Fun' 3 vs 3 Posté: Mar Fév 28, 2012 3:12 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Résultats (Mise à jour après chaque match)Bonjour à tous, Voilà le tournoi est lancé, veuillez trouver le détail des matchs, leurs délais et les maps à jouer.Voici quelques points pour ce topic, afin qu’il reste le plus vierge possible ; - merci de bien vouloir ne pas le flooder ; - veuillez utiliser les messages privés ou Teamspeak ou autres pour choisir vos dates de matchs ; - veuillez vous référer au topic ci-joint pour les règles et pour vos commentaires de matchs : http://www.clan-life.com/forum/post60509.html#p60509: Sera mis sur ce topic, les dates des rencontres et les résultats de chaque match et le classement.LES TEAMSTeam 1 - MooSCome.Clarity Kinder Bueno Goldy Team 2 - Les voisinesWebkiller K.O Alf Team 3 - Tchi² TeamMazOr mARO kRAG Team 4 - Team DikkenkAlexian Este Erios Team 5 - LifeGa!a Matzada Darkhost Team 6 – www Mor!ce Yoman Djoulls LE CALENDRIER DU TOURNOI 1er Tour : les matchs sont à agender du 1 mars au 10 mars : Aldernest et sp_delivery_te et (Et-Beach)Life vs Dikkenk Tchi² Team vs Les voisines MooS vs www2ème Tour : les matchs sont à agender du 11 au 17 mars : Frostbite et Goldrush et (Karisah)MooS vs LifeTchi² Team vs wwwLes voisines vs Dikkenk3ème Tour : les matchs sont à agender du 18 au 24 mars : Bremen et Supply et (Sp_delivery_te)Tchi² Team vs MooSLife vs Les voisineswww vs Dikkenk4ème Tour : les matchs sont à agender du 25 au 31 mars : Et-Beach et Braundorf et (Et_Ice)www vs LifeMooS vs Les voisinesTchi² Team vs Dikkenk5ème et dernier Tour :les matchs sont à agender du 1 au 7 avril : ET_ice et Karsiah et (Frostbite) Tchi² Team vs Life Dikkenk vs MooSLes voisines vs wwwBon jeu à tous !!
Modifié en dernier par djoulls le Jeu Mar 08, 2012 7:50 am, modifié 4 fois.
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Calendrier/résultat Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - S Posté: Mar Mar 06, 2012 10:08 pm |
Retraité |
|
|
|
Tchi² Team 4 - 2 Les voisines GG ! Oui les slots specs sont dispos SVP toutes les questions sur ce topic : post61031.htmlMerci
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Calendrier/résultat Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - S Posté: Jeu Mar 15, 2012 3:03 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
MazOr a écrit: Tchi² 4 vs 0 www Désolé de mon absence, mon pc a crash il m'a fallut plus de 10h de travail pour résoudre le problème.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Calendrier/résultat Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - S Posté: Jeu Mar 15, 2012 4:00 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Chicken a écrit: MazOr a écrit: Tchi² 4 vs 0 www Désolé de mon absence, mon pc a crash il m'a fallut plus de 10h de travail pour résoudre le problème. Tu n'a rien manquer je suis un monstreeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Calendrier/résultat Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - S Posté: Jeu Mar 15, 2012 8:45 am |
Retraité |
|
|
|
djoulls a écrit: Voici quelques points pour ce topic, afin qu’il reste le plus vierge possible ; - merci de bien vouloir ne pas le flooder ;
Oui c'était sympa. mais pour le flood c'est par ici---> post61239.html#p61239 Y en a qui ne sont pas réveillés :) Pas de pb krag.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|