|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 3:50 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: Mer Mar 07, 2012 8:34 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Matzada a écrit: c'est simple, à carhaix : y a rien sauf ce festival mais je pense que tu peux camper sur place si les organisateurs ont mis en place un "camping familial" pour éviter de se retrouver au milieu des jeunes bourrés En 8ans de camping au vieilles charrues, je n'ai jamais vu de camping familial Après les jeunes bourrés font partis du festival, si ça dérange tant que ça une bonne paire de bouchons d'oreilles et t'es tranquille Tu compte rester juste une soirée???
Modifié en dernier par Fraggy le Mer Mar 07, 2012 8:52 pm, modifié 1 fois.
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: Mer Mar 07, 2012 8:43 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Matzada a écrit: c'est simple, à carhaix : y a rien sauf ce festival mais je pense que tu peux camper sur place si les organisateurs ont mis en place un "camping familial" pour éviter de se retrouver au milieu des jeunes bourrés
Ralala les jeunes de nos jours!
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: Mer Mar 14, 2012 12:23 pm |
Admin |
|
|
|
djoulls a écrit: et tu viendrais voir les Cure toi ?? Non mais y aura bien un groupe intéressant sur une autre scène pendant ce temps :p A moins que je ne sois pas un abruti complétement fermé d'esprit, on sait jamais...
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Les vieilles charrues Posté: Mer Mar 14, 2012 12:51 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Ross a écrit: djoulls a écrit: et tu viendrais voir les Cure toi ?? Non mais y aura bien un groupe intéressant sur une autre scène pendant ce temps :p A moins que je ne sois pas un abruti complétement fermé d'esprit, on sait jamais... C'est en tout cas plus tentant de te rejoindre en Angleterre, ou là, on a un public de connaisseurs pour ce genre de musique new wave et qui plus est, ils savent boire la bière eux, ils la pissent pas comme les français qui la vomissent (il est là Z!nz!n )
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|