|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:47 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ross
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Ven Mar 09, 2012 6:58 pm |
Admin |
|
|
|
En tout cas je confirme que je ne l'ai pas vu J'enchaine, histoire de vous laisser plancher tout le weekend sur un film obscur... Matzada 24 alcapone 24 Nataku 17 Lazarst 14 Djoulls 14 Come.Clarity 10 Mor!ce 8 Chicken 5 MazOr 5 GhostFragger 4 blackjack 4 Roi-Sorcier 4 Cpt AlienFucker 2 Chaussette 2 Ross 2Djo 1 Duna 1 (C'est juste pour emmerder Nataku, et pour faire plaisir à Djoulls)
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Mar 13, 2012 3:26 pm |
Admin |
|
|
|
Non. Je vais juste mettre des images plus faciles.
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Mar 13, 2012 5:48 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: Dernier rappel des règles :
Le principe est simple, on poste la photo d'un film, celui qui trouve peut à son tour poster un nouveau film !! Attribution d'un point et nous établirons une liste, le premier a 25 recevra un
Le nom du film doit être exacte pour être validé, l'anglais est accepté
Si après 24h le film n'est pas trouvé il faut mettre une nouvelle photo de ce même film, ainsi de suite ..... jusqu'à 48h !! ensuite faut donner la bonne réponse !!!
ps : je suis contre de donner le point à celui qui post et dont le film n'est pas trouvé, car le but est pas non plus de bloquer le jeu !! Normalement on aurait du partir sur autre chose
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Mar 13, 2012 6:09 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Nataku a écrit: Citation: Dernier rappel des règles :
Le principe est simple, on poste la photo d'un film, celui qui trouve peut à son tour poster un nouveau film !! Attribution d'un point et nous établirons une liste, le premier a 25 recevra un
Le nom du film doit être exacte pour être validé, l'anglais est accepté
Si après 24h le film n'est pas trouvé il faut mettre une nouvelle photo de ce même film, ainsi de suite ..... jusqu'à 48h !! ensuite faut donner la bonne réponse !!!
ps : je suis contre de donner le point à celui qui post et dont le film n'est pas trouvé, car le but est pas non plus de bloquer le jeu !! Normalement on aurait du partir sur autre chose Le point de Matzada ne compte donc pas, nouveau film!
|
|
Matzada
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Mar 13, 2012 7:35 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
le modérateur à parlé, vive le modérateur ! bon on s'en lance une autre de partie ? je suis sur que, comme chaussette, vous avez pleins de films biens pourris à proposer ! ps : si la victoire est validée j'en profite pour remercier pole emploi car sans lui je n'aurais jamais pu regarder autant de films, je tiens également à rendre un hommage solennel à mégaupload, sniff mégaup tu nous manqueras ! je tiens également à faire une dédicace à alcapone qui à du se faire chier plusieurs heures comme moi à essayer de trouver le film et qui fini seulement deuxième, c'est ballot
_________________ http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|