|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - Stopwatch Posté: Mer Mar 07, 2012 2:51 am |
Retraité |
|
|
|
oui bon suspens, c'était vraiment sympa =) djoulls a écrit: - Spectateur par team est autorisé en ajoutant a la fin (le /speclock dans la console est possible); Pourrais tu corriger cette règle djoulls. pas très clair. Petite précision, Sauf si vous le demandez, il n'y a pas besoin d'admin pour assister aux matchs. Nous n'avons malheureusement pas d'emploi du temps a rallonge :s
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - Stopwatch Posté: Mer Mar 07, 2012 10:31 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
N'oubliez pas de déjà agendé pour vos matchs pour la semaine prochaine !!! et oui !!! y a du rendement sur l'Etpro 2ème Tour : les matchs sont à agender du 11 au 17 mars : Frostbite et Goldrush MooS vs LifeTchi² Team vs wwwLes voisines vs Dikkenk
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - Stopwatch Posté: Mer Mar 07, 2012 12:15 pm |
Retraité |
|
|
|
djoulls a écrit: parmis la maplist suivante : Aldernest - Supply - Bremen_b3 - Frostbite - sp_delivery_te - Braundorf_b4 - Et_beach - sw_Goldrush - Karisah - ET ice Vous aurez remarqué que c'est beach invasion et non et beach dans la maplist + Les autres 3eme maps des prochains tours vont être tirés au sort assez rapidement. reportez vous sur ce topic : post60697.html#p60697 pour en prendre connaissance
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - Stopwatch Posté: Lun Mar 12, 2012 3:54 am |
Retraité |
|
|
|
mARO a écrit: Tchi² vs www : Mercredi 14 Mars 21heure
( Si c'est toujours Ok pour vous bien sûr ) Yep les gars, c'est confirmé de notre côté. Mercredi 21h / et.clan-life.com:27965
|
|
|
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - Stopwatch Posté: Lun Mar 12, 2012 5:58 pm |
Panzanoob |
|
|
|
Citation: Es+e a écrit: Pourquoi j'ai été remplacé par Erios? Je suis toujours présent les amis...
Le match contre les Life est normallement prévu demain soir et Erios remplacera Mag Citation: Djoulls a écrit : Mor!ce m'avait donné cette info !! donc mettez-vous d'accord Y'a eu une incompréhension quelque part, Il n'y a pas d'échange Erios > Este, Erios devait juste être le back up pour un match, pas besoin de changer la line up
|
|
|
|
|
|
|
|