|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 1:18 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: PB de micro, help me Posté: Mer Mar 07, 2012 9:17 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Tu viens de découvrir le premier micro anti-ET, surement mis sur le marche par les joueurs de Minecraft ... Sinon, je suis une buse en informatique et donc incapable de t'aider, désolé.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: PB de micro, help me Posté: Mer Mar 07, 2012 10:16 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Sinon, tu peux faire un clic droit sur le haut-parleur, dans la barre en bas à droite. Tu clic sur périphérique de lecture, ou d'enregistrement, ça ouvre la même fenêtre. Et tu joue avec ce que tu trouves là, quand je vais sur ts, il me faut changer de périphérique de lecture, sinon, les haut-parleurs continues de jouer, c'est peut-être quelque chose comme ça pour ton micro. Il est possible qu'en entrant sur le jeu, windows passe sur un périphérique par défaut ... Enfin, je ne sais pas, c'est une idée, comme ça.
Edit : Je crois que je viens d'être grillé une fois de plus ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: PB de micro, help me Posté: Mer Mar 07, 2012 10:18 am |
Retraité |
|
|
|
chaussettepoilue a écrit: bjr peut être une solution
windows seven / vista
icone son clic droit périphériques d'enregistrement clic droit micro propriétés statistique avancé décocher le mode exclusif autoriser bla bla
info trouvé sur le net C'est ca que je cherchais :)
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: PB de micro, help me Posté: Mer Avr 04, 2012 12:21 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Lazarst a écrit: Tu viens de découvrir le premier micro anti-ET, surement mis sur le marche par les joueurs de Minecraft ... Pourquoi avoir dévoilé cette info... bon ça prouve bien que ça marche
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |