|
Nous sommes le Lun Fév 03, 2025 4:58 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Dim Mar 04, 2012 12:03 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Voici mon code : 6541-1448-77633 Effectivement il était en plein milieu de la page !
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Dim Mar 04, 2012 10:42 pm |
Life |
|
|
|
Bon... je sais que c'est tard mais je n'ai pas vu l'heure passer... comme je l'ai déjà dit je ne suis pas certain de pouvoir aller à l'AGEPoly demain matin, cela dépendra de mon employeur puisque j'ai oublié de signaler que je devais faire un détour par l'EPFL... Donc soyez prêt pour payer via Paypal demain soir si je ne peux pas y aller, mais je fais mon possible et peut-être, peut-être qu'il y aura une personne qui m'accompagne si je peux me libérer, mais je ne suis pas sûr qu'elle y aille toute seule. Sinon il y a très peu d'inscrit par rapport aux éditions précédentes, il y a 196 préinscrits sur 290 joueurs qui pourront avoir une place dans la salle, c'est une bonne nouvelle, alors si je ne peux pas y aller demain matin, je passerai à midi, puisque il y a des chances qu'il reste des places libres. Voilà, navré que ce soit ainsi, cependant je pourrai prendre trois ou quatres places via Paypal le soir si besoin. Soyons optimiste !
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Lun Mar 05, 2012 2:41 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Patt'molle a écrit: Voilà, navré que ce soit ainsi, cependant je pourrai prendre trois ou quatres places via Paypal le soir si besoin. Soyons optimiste ! Ce m'arrangerai pas mal... car n'ayant pas de compte paypal, je ne peut pas payer...
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Lun Mar 05, 2012 3:19 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
J'espère que je ne répond pas trop tard! j'ai bossé toutes la journée... (9heures de taff un dimanche... ) Voici mon numéro: "6579-1992-22746" Matzada m'a dit que vous ne preniez pas de repas, donc j'ai suivi le mouvement :)
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Lun Mar 05, 2012 12:09 pm |
Life |
|
|
|
Hello, je vais de suite a l'EPFL, pour les deux autres places je tente ce soir par Paypal. Bon après-midi.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Matzada
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Lun Mar 05, 2012 9:00 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
oui, on peut pour 4 personne si je me souviens bien Citation: 3) PayPal : Pour éviter une surcharge des paiements comme lors de la dernière édition, nous avons développé une système de "token" et de panier. C'est à dire que quand vous cliquez sur le bouton pour aller payer votre inscription via PayPal, vous arrivez sur une page ou vous recevez un "token" pour 15 minutes. Cela veut dire que si vous arrivez à obtenir ce "token", vous avez 15 minutes pour effectuer votre paiement et que si vous le faites dans ces 15 minutes, vous êtes sûr d'avoir vos places, sans quoi vous devrez tout recommencer. Par la même occasion, vous pouvez ajouter jusqu'à 5 personnes à votre panier avant de cliquer sur le bouton "Payer", pour ceci il vous faudra leur numéro d'inscription, donc préparez-vous à l'avance pour les avoir. Des explications plus complètes serons données sur la page même, prenez le temps de lire ces informations svp.
Modifié en dernier par Matzada le Lun Mar 05, 2012 9:02 pm, modifié 1 fois.
_________________ http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Lun Mar 05, 2012 9:01 pm |
Campeur |
|
|
|
Patt'molle a écrit: Je me pose une question technique... est-il prévu de pouvoir payer pour une autre personne si on a déjà payé pour soi-même ? Je doute qu'ils aient inclus ça dans le site, autrement il faudrait avoir le mot de passe des comptes de Darkhost et de Yoman... Bah comme j'ai dis sur l'autre post, je n'ai pas de compte paypal :/ Si tu veux je te donne le MDP par mp
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Mer Mar 07, 2012 7:32 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Patt'molle a écrit: Bon, maintenant que les inscriptions sont faites, que prévoyez-vous pour le thème Pyjama Party ? Encore un thème ou Ross ne va pas toucher à son PC et restera dans les dortoirs
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|