|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:38 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Soirée ETpro 01.03.2012 Posté: Jeu Mar 01, 2012 9:59 am |
Retraité |
|
|
|
Il reste 2 places pour la soirée de jeudi. Inscrivez vous !!Pas d'inquiétude, on sera au moins 5v5 ce qui est pas mal non plus 1. Este 2. KO 3.mARO 4.MazOr 5. Mor!ce 6. W!bo 7. Web 8. Crockrock 9. Narco 10. Chuck
Date : Jeudi 30 au soir 20h30 --> 23h max Serveur : et.clan-life.com:27965 - Le mot de passe sera envoyé en MP ou donné directement sur TeamspeakTS : et.clan-life.com Maplist : Adlernest - Haemar_b1 - Bremen B3 - SW_Goldrush - Supply - Radar - Karsiah - Frosbite - Braundorf_B4 - Battery - Erdenberg - Delivery - Frostbite - Et_ice --> 3 maps ont été ajouté : - Library_b3 : Download - Link- Missile_b4 : Download - Link- Pirates : Download - LinkPas de niveau requis !! du Fair Play, du Fun, et aucune autre règle...
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Alexian
|
Sujet du message: Re: Soirée ETpro 01.03.2012 Posté: Ven Mar 02, 2012 5:51 pm |
N00B |
|
|
|
mARO a écrit: j'ai bien aimé le Tp les 3 premiers maps :) C'étais super . 2 bonne team et en plus je trouve de plus en plus intèressant de jouer avec des personne en ETPRO, quand cotoie surtout sur le Pub, et qu'il veulent progresser en s'amusant +1
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Soirée ETpro 01.03.2012 Posté: Ven Mar 02, 2012 7:41 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
N@rCoT!C# a écrit: pour ma part, je n'ai fait que les deux premières maps à fond et bon tp ça jouait rapide .... on a un peu démarré lentement dans mon équipe au début mais après ça s'est vite fait au plaisir de rejouer ! Justement faut jouer le temps qui est proposer !! car quand tu pars ca crée du vide dans les teams !!! donc dorénavant faut t'engager les 2h prévues à cette effet !! T'as déjà posé un lapin une fois, plus jouer qu'une partie de soirée !! c'est pas vraiment sympa pour les organisateurs !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|