|
Nous sommes le Dim Avr 20, 2025 5:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
zozor
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 16, 2007 1:08 pm |
N00B |
 |
|
Link a écrit: Nightkiller a écrit: Oui pour les intel je suis resté puriste moi lol Faut que je passe en intel aussi mais j'ai la flemme de vendre mon powerbook pour acheter un macbook core 2duo  Fait le avant que lepoard ne sorte car les ppc vont prendre un sacré coup de vieux 
Mais non les PPC ça tatane, et ces processeurs ne sont pas lents, c'est qu'ils s'appliquent!!! 
_________________ haha, i'm MacUser!
|
|
|
|
 |
Henoriel
|
Sujet du message: Posté: Mar Fév 13, 2007 2:04 am |
Admin Méchant |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
m@cintosh a écrit: Hénoriel a écrit: C'est quoi des mac, c'est comme un pc mais en moins bien c'est ça?
Euh non pas du tout je dirai même le contraire , d'ailleur on ne compare pas un mac ? un pc , c'est comme si tu comparai une ferrari ? une lada . Un mac c'est beau , c'est stable , c'est securisé tandi qu'un pc 

_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
 |
link en mode furtive
|
Sujet du message: Posté: Dim Juin 22, 2008 7:29 pm |
|
ce fut une chouette aventure, bien que la fin soit triste 
|
|
|
|
 |
Scream
|
Sujet du message: Posté: Dim Juin 22, 2008 7:59 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
elle est pas triste, vu que t'es parti de toi meme pour tes exam :)
(ironie quand tu nous tiens  )
|
|
 |
Link
|
Sujet du message: Re: Posté: Ven Fév 24, 2012 10:19 pm |
Retraité |
 |
 |
|
le-minotaure a écrit: oh bah ils nous reviendra bien un jour tu peut pas partir definitivement une fois que tu a gouter la life Gay attitude
sinon mac c le must pour la musique(deterrage de topic lol) Effectivement je suis jamais vraiment parti  Maintenant j'ai un pc Et ça c'est du bon remontage de topic 
|
|
|
|
 |
Link
|
Sujet du message: Re: Re: Posté: Sam Fév 25, 2012 12:19 am |
Retraité |
 |
 |
|
Ross a écrit: Link a écrit: Maintenant j'ai un pc  Oui mais vu le prix du mac... 
|
|
|
|
 |
Link
|
Sujet du message: Re: Link Posté: Dim Fév 26, 2012 5:28 pm |
Retraité |
 |
 |
|
Nataku a écrit: Linkougay c'est un aimant à panz  Fais gaffe je réplique mes panzers plus vite que l'éclair 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|