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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 9:43 am 
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je ne sais pas. Seul dark peut voir ce qui s'y passe :)



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 9:56 am 
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donc faudra attendre ce week-end :pray:



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 6:56 pm 
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Joe a écrit:
Ouais, j'avais dit que je posterais, mais comme t'es arrivé, j'ai eu la grosse flemme. Je note qu'alcapone aussi puisque il devait aussi remonter l'nfo.


Flemme + Pas l'temps! :lol:

Mais je confirme! (C'est d'ailleurs chaud de faire Eagles en 18 minutes, même si on gère à fond x) )



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 4:49 pm 
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Toujours à 30 minutes qui, à vue des 6 campeurs minimum par camps devient très vite insupportable...


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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 5:40 pm 
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En même temps camper c'est le principe de la défense, il en faut bien qui restent en arrière pour couvrir les obj, même si c'est peut être plus rentable sur cette map d'envoyer tout le monde à l'attaque...
Je comprend pas le principe de râler contre les campeurs hormis quand on est en attaque et que les mecs de notre team semblent jouer la défense :mur:



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 6:44 pm 
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Nataku a écrit:
En même temps camper c'est le principe de la défense, il en faut bien qui restent en arrière pour couvrir les obj, même si c'est peut être plus rentable sur cette map d'envoyer tout le monde à l'attaque...
Je comprend pas le principe de râler contre les campeurs hormis quand on est en attaque et que les mecs de notre team semblent jouer la défense :mur:


D'accord avec toi Nataku, on ne peut pas défendre à trois bornes de l'obj d'une part, d'autre part, le campeurs pour une team qui attaque ne sert à rien, si ce n'est affaiblir l'attaque ...

A la tienne Natak !

#ivrogne#



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 7:36 pm 
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blackjack a écrit:
Toujours à 30 minutes qui, à vue des 6 campeurs minimum par camps devient très vite insupportable...


Hhihihihihi. OSEF, on l'a gagné ...et l'avantage c'est que les 2 teams peuvent attaquer et défendre !! donc je la trouve plutôt bien cette map !! avec un profil extérieur et sous-terrain !! mais vous êtes jamais content :lol: :lol:



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 9:42 pm 
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Nataku a écrit:
En même temps camper c'est le principe de la défense, il en faut bien qui restent en arrière pour couvrir les obj, même si c'est peut être plus rentable sur cette map d'envoyer tout le monde à l'attaque...
Je comprend pas le principe de râler contre les campeurs hormis quand on est en attaque et que les mecs de notre team semblent jouer la défense :mur:


Le but de la map c'est d'attaquer et de défendre en même temps. C'est une map a couloir. Donc, si chacun veille que personne ne passe dans son couloir, il n'y a pas besoin de camper.
Imaginer que défendre a l'obj est plus rentable que défendre en attaquant est une bêtise. Lorsque tu campes a l'obj, tu as UNE possibilité de tuer ton adversaire avant qu'il s'enfuit avec l'obj. Lorsque tu attaques, tu en as 2. une lorsque vous vous croisez (au milieu de la map), et une a l'obj parce que tu as le temps de respawn.

Cette map est une map de gagne terrain.

blackjack a écrit:
Toujours à 30 minutes qui, à vue des 6 campeurs minimum par camps devient très vite insupportable...

Un script a proposer ? et pour les campeurs c'est sur toutes les maps, pas particulièrement celle ci.



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 10:54 pm 
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Sauf que ça ne passe pas seulement par un couloir, mais sur toute la largeur de la map, du coup, je comprends le camping.



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 12:06 am 
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Lazarst a écrit:
Sauf que ça ne passe pas seulement par un couloir, mais sur toute la largeur de la map, du coup, je comprends le camping.


C'est bien une map "couloir". Le côte droit et gauche de la map (le long des murs), le centre et le tunnel. Et quand bien même, le camping n' a pas de justification au niveau de la defense de l'obj. C'est comme être gardien de but derrière sa ligne.



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 9:19 am 
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Ma foi, on ne sera pas d'accord la dessus.
:mrgreen:
Heureusement, c'est comme le PMU, on joue comme on aime.
:lol: :lol: :lol:



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 9:21 am 
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^^

#kissass#



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 10:00 am 
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Moricefred a écrit:
C'est comme être gardien de but derrière sa ligne.


Inutile :lol: :lol: Je la réutiliserai :love: :love:



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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 9:13 pm 
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ne suffirait il pas de remplacer dans le fichier baserace_desert.script

wm_set_round_timelimit 30

par

wm_set_round_timelimit 15

?

non? parce qu'une demi heure, c'est lourd.


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 Sujet du message: Re: desert baserace
MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 10:43 pm 
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c'est possible, mais cela implique que tous les joueurs retéléchargent la map.



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