|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Matzada
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Ven Fév 10, 2012 10:03 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
un peu de musique à la cubaine parcqu’on est vendredi donc forcément on pense tous à se tirer sur une ile paradisiaque avec morice :) Quantic Presenta Flowering Inferno - Cumbia Sobre El Mar quantic presenta flowering inferno : no soy del valle (dog with a rope)
_________________ http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Sam Fév 25, 2012 2:10 pm |
Owned |
|
|
Link a écrit: hahah de la pop kei :p j'ai beau essaye j'accroche vraiment pas
|
|
|
|
|
chocolate
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Sam Mar 03, 2012 5:29 pm |
Retraité |
|
|
|
le c2c qui est toujours aussi bon les puppetmastaz et encore et toujours le CROU à écouter très fort et sa c'est pour les bretons surement une grande source d'inspiration pour notre ménestrel
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Dim Mar 04, 2012 7:28 am |
Owned |
|
|
chocolate a écrit: le c2c qui est toujours aussi bon les puppetmastaz et encore et toujours le CROU à écouter très fort et sa c'est pour les bretons surement une grande source d'inspiration pour notre ménestrel choco je t'aime !! la nouvelle de C2C est juste incroyable ^^ , pupplematz on sortie un nouvel EP aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|