Nous sommes le Ven Mar 14, 2025 10:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 3 sur 3 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Superbowl !
MessagePosté: Dim Jan 29, 2012 10:44 pm 
Owned
Owned

Et toi, que fais tu alors, expliques le moi ? Waw je me prends pour un professeur parce que j'ai dis que je trouvais que les all blacks faisaient peine à voir lorsqu'ils faisaient le haka et que j'essayais d'expliquer pourquoi ils me procuraient ce sentiment qui est mon droit le plus ultime (oui oui celui d'avoir une opinion). C'est vrai que c'est moi qui a lancé la polémique autour du haka : relis un peu plus haut et regardes qui a essayé de convaincre l'autre et de quel manière. Puisque je suis un humaniste, je vais t'aider :

Citation:
Danse qui a pour origine la culture guerrière Maori qui est bien plus ancienne que la "culture" États-unienne.....alors avant de balancer des conneries de ce genre faudrait réfléchir des fois.....

De plus :

Citation:
Et je te prie de croire, avec toute l'amabilité possible, que je suis seul juge en ce domaine et que ton avis sur celui-ci m'importe peut.

Cela résume très bien ta mentalité, et c'est moi le professeur qui a du mépris... Tu sais quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, ce n'est pas la peine de le cataloguer automatiquement comme cible à abattre et crois moi ton status de modérateur ne te rends en aucun cas supérieur à moi.

Enfin bref, j'arrête de communiquer avec toi, comme tu as dis, nous deux c'est un dialogue de sourds. Moricefred je t'invite à continuer cette discussion par message privée si tu le souhaites.

Sujet du message: Re: Superbowl !
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 9:33 am 
Retraité
Retraité

Citation:
crois moi ton status de modérateur ne te rends en aucun cas supérieur à moi.

Non mais il me permets de te virer et je vais pas me priver.....bye.

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Page 3 sur 3 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure