|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:23 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Mer Jan 18, 2012 4:56 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Passez par la page internet du jeu, je crois que vous trouverez peut-être l'explication, on arrive, au lieu de la page habituel, sur ceci : Fichier(s) joint(s): 1.JPG Je ne parle pas anglais, mais vous trouverez peut-être quelque chose.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Jeu Jan 19, 2012 5:26 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Je suis parti du serveur après un gros lag, vers 17h25. J'étais seul sur le serveur, Wibo était parti depuis pas longtemps, et d'un coup, plus moyen d'avancer ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Ven Jan 20, 2012 9:16 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Lazarst a écrit: Je suis parti du serveur après un gros lag, vers 17h25. J'étais seul sur le serveur, Wibo était parti depuis pas longtemps, et d'un coup, plus moyen d'avancer ... Et oui je quitte le taf à 17h30 (en théorie...) ça m'arrive chez moi au bout d'environ 1/2 voir 3/4 d'heure, sinon au taf ça marche nickel... j'essaye de voir les différente config mais à quelque chose prêt c'est le même PC... donc je comprend pas.
|
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Ven Jan 20, 2012 7:07 pm |
Owned |
|
|
wibo a écrit: Bon le serveur est en mauvais état....
- plus de mobs - rien ne pousse - les circuits ne marche plus
Je rajouterais même que lorsque l'on coupe du bois le feuillage ne s'en va plus et flotte dans l'air --' Et toujours les sceau d'eau aussi
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Ven Jan 20, 2012 11:27 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
serveur dead pour moi ben nan en faite...
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Mer Fév 01, 2012 4:07 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
UP Le serveur n'est plus accessible... Je pense que le serveur en ch** tellement que nous n'avons plus le temps de DL la map.... --> "Connection lost: Time out"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|