|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:40 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Qwark*
|
Sujet du message: Qwark* Posté: Mar Jan 17, 2012 4:28 pm |
Life |
|
|
Goooooood morniiiing Forum Liiiiiiiiiife.
Après quelques années passée sur le serveur, je me décide enfin à me présenter. J'ai 22 ans, et je suis étudiant en master de géographie environnementale à Strasbourg.
J'ai découvert Wolfenstein il y a 3 ou 4 ans, vagabondant de serveur en serveur, puis je suis tombé par hasard sur le serveur Life. Maintenant, je suis capable de rentrer l'ip en 2 secondes, dans le noir, et avec mon nez (j'ai déjà testé avec d'autres parties du corps, mais c'était pas hygiénique..)
Sinon, pendant mon temps libre, quand je suis pas affalé devant mon ordinateur, je fais de la photo, j'écoute ou je fais de la musique, je lis toutes sortes de trucs plus ou moins réjouissants.
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Qwark* Posté: Mar Jan 17, 2012 5:22 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Bienvenue Qwark. Content de te voir ici.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Qwark* Posté: Mar Jan 17, 2012 10:38 pm |
Retraité |
|
|
|
Bienvenu sur le forum qwark, il était temps qu'un aussi bon joueur que toi vienne se présenter. Super Teamplay, super état d'esprit. J'adore Entre 2 photos ou 2 lectures n'hésite pas a te réjouir sur le forum life^^
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|