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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 5:58 pm 
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Chuis d'accord!! Vite mettez les pour qu'on puisse les jouer :love:



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Sam Jan 14, 2012 4:28 am 
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ouioui ca arrive. 2sec^^

@darkhost : c'est ici que cela se passe : post59188.html#p59188



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Sam Jan 14, 2012 6:55 pm 
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La map ou il y a la course de tank bug, max machin excedeed ou un truc du genre plusieurs fois dans une même partie...



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Sam Jan 14, 2012 9:15 pm 
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Perso j'ai juste pu testé lighthouse aujourd'hui (absent toute l'aprem)... Je l'ai trouvé plutôt pas mal :D Après les objectifs ne sont pas encore bien connus donc on était tous paumés! x)



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Dim Jan 15, 2012 9:10 am 
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Pour Lighthouse, les axis doivent faire sauter le canon en haut de la falaise, près du cp, la radio qui est dans les sous sol de la base principale et la lampe du phare (il faut donc monter en haut du phare) ...



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Dim Jan 15, 2012 9:14 am 
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Alcapone a écrit:
Après les objectifs ne sont pas encore bien connus donc on était tous paumés! x)

C'est pour ça qu'il faut éviter les nextmap, et les jouer pour les découvrir ;) ;) ;)



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Dim Jan 15, 2012 3:04 pm 
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Bah on l'a joué en entier :)
Mais je suis arrivé en plein milieu donc j'savais pas trop où en était ^^
Au final j'en ai déduis qu'on en étais au moment où les axes doivent péter la lumière du phare



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Dim Jan 15, 2012 6:55 pm 
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Y'a un soucis là, on a max_gamestats excedeed trop souvent, ça arrive même sur axis lab et goldrush maintenant...



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Dim Jan 15, 2012 9:44 pm 
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oui merci du retour. Nous cherchons des solutions. il n'existe pas de recette miracle a ce problème qui existe sur tous les serveurs ET publics.



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Lun Jan 16, 2012 7:42 am 
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Normalement, tout reviendra à la normal dès ce soir (22h) mais il faudra faire des concessions de certains maps qui créent ce problème (j'espère Hydro dam survivra) ...



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Lun Jan 16, 2012 10:14 am 
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djoulls a écrit:
(j'espère Hydro dam survivra) ...
Un soucis avec cette map ? je ne peux pas me connecter lorsque le serveur est full; j'ai besoin de retour ;)



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Lun Jan 16, 2012 10:29 am 
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Le serveur est vide là, à 10h30, et je ne suis pas arriver à me connecter ...



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 17, 2012 10:33 pm 
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A priori, la rotation des maps est réparés et le serveur ne devrait plus crasher. Par contre un max_gamestate_exedeed peut toujours arriver si une map est légèrement défectueuse. Merci de nous signaler si cette erreur ce reproduit.



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 12:12 am 
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map tank race bug tjrs avec un kick général gamestat max.....
à enlever svp


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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Dim Jan 29, 2012 12:04 pm 
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Sur la campagne small 2, serait il possible de remplacer caen4 par caen 2 ?
La nouvelle version est vraiment pro allies, déjà que l'autre était pas facile. Là on a plus le petit trou dans le mur pour se faufiler, l'eau est limpide donc impossible de s'y cacher, il y a eu ajout d'une barrière pour le tank. De plus il n'y a plus de ammo/pack dans la petite cabane après la rivière, maintenant ils sont à l'obj.

Et après peut être que c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle est légèrement plus grande (ou alors c'est les nouvelle couleur qui donne cette impression).



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