|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:04 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Jan 10, 2012 7:11 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Matzada a écrit: supprimer fuel dump ? : mais t'es cinglé voisin ? tu veux que je vienne chez toi te refaire le portrait ? NFL_b2 : je ne suis pas d accord avec toi sur ce choix de map, avoir une map dans un autre registre que la seconde guerre mondiale c'est un pari risqué, même si elle présente des différences avec goldendunck elle à l'air similaire à première vue: alcapone peut tu justifier plus amplement ce choix ? J'ai pas supprimé fuel dump, j'ai juste proposé également North pole :D (Ceci dit viens j't'attends ) Sinon pour NFL, comme a dit Lazarst, pourquoi pas la mettre dans une map vraiment fun, hors 2WW, avec goldendunk, mario (qui a été proposé) , billard (si on la trouve ^^), etc... ? Nataku a écrit: NFL_b2 c'est la map terrain de foot US ? Moi je veux faire des touchdoooooooooown !!! bah c'est ça le but, faut mettre plein de touchdown ^^ Faut prendre le ballon de ton équipe et traverser le terrain (ou passer par les vestiares, tribunes, restos...) pour aller marquer un point ^^ MLB daybreak c'est une tuerie aussi, bonne proposition Shreder Fin en fait toutes les MLB sont excellentes : Daybreak (Enorme); Hotchkiss (Enorme); Egypt ; Temple ; Starbase (Pas mal aussi); D Day (elle est cool celle-là ); Beach (bien aussi); Bayraid (pas mal également!); ; ET Tram: A voir, je l'ai jamais joué donc aucune idée! PS: http://masterkiller-mapping.blogspot.com/2010/01/nflb2pk3-map.html Voilà le lien de NFL http://et.splatterladder.com/?mod=mapinfo&idx=1722 <- Goldendunk Pas trouvé la map billard par contre ^^
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Jan 10, 2012 8:13 pm |
Retraité |
|
|
|
Mario, goldendunk, ... injouable en 12v12. Peut être NFL y fait exception. Par contre, la politique du serveur n'était plus trop a ce genre de map (baserace mis a part) Donc a voir. Pour ce qui est de créer une campagne "Game" ou un truc de ce genre pourquoi pas. On pourrait y ajouter Fata Morgana ( http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=155) ou d'autres maps genre "capture the flag". Pas contre, si je le crée c'est pas de suite. Rien ne presse. Et plus d'avis doivent s'exprimer a ce sujet. Pour NorthPole, matzada & moi avons des réserve sur cette map. Elle a très longtemps été présente sur le serveur, et n'a jamais vraiment eu de succès. Votenext, spamarty, sk. Game ennuyeuse. Et il y a eu plusieurs tentative avec cette map. Après, avoir des réserves ne signifie pas que c'est un "non". Si tu trouves des personnes pour soutenir cette map .. on pourrait peut être changer d'avis (surtout moi, pask pour changer l'avis a Matz, il en faut du monde - ou des claques - ^^) :) Daybreak est pas mal, mais régulièrement nextée sur le life. Problème de sk en début et fin de map. Un peu longue. Hotchkiss déjà ajoutée. Egypt a été retiré lors des précédentes maps. Je en me vois pas la remettre maintenant. Dans les campagnes proposées, il y a pas mal de nouvelle map. Je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer et rester tout de même raisonnable sur les maps de 12km², au risque de dégouter les débutants par exemple.
Modifié en dernier par Moricefred le Mar Jan 10, 2012 8:25 pm, modifié 1 fois.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Jan 10, 2012 8:27 pm |
Retraité |
|
|
|
Pour le moment nous partons la dessus. Je commence la modification des campagnes. Moricefred a écrit:
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Jan 10, 2012 8:39 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Tu veux absolument supprimer Parisbastille? Peut-être qu'il vaudrait mieux laisser falkenstein où elle est, et faire Transmitter -> MLB Hotchkiss, comme suggéré plus haut :) Après c'est toi qui fait les modifs donc fait comme tu veux, mais c'est juste que parisbastille est rarement nextée, alors que Transmitter ça bloque de plus en plus au flag et ça commence à devenir chiant ^^
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Jan 10, 2012 8:41 pm |
Retraité |
|
|
|
Alcapone a écrit: Après c'est toi qui fait les modifs donc fait comme tu veux, Non c'est après discussion avec d'autres admin. Personnellement, les grosses maps, je ne les jouent pas car : grosse map = bcp de joueurs = lag. Donc si tu veux vraiment savoir, Paris Bastille, Daybreak ou HotSex, cela m'est un peu égale !!
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mer Jan 11, 2012 10:20 pm |
Owned |
|
|
Northpole c'est pas la peine, c'est plus l'époque pour la jouer :p
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Ven Jan 13, 2012 1:39 pm |
Owned |
|
|
Tout le monde est d'accord ? On peut valider ??
/me est super presse de jouer les nouvelles map !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|