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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 8:06 pm 
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Non, celle-ci est différente, mais il est possible qu'elle soit déjà passer sur le serveur quand même.
Celle-ci est encore mieux, à mon avis, mais ça, vous me le direz quand vous l'aurez testée.
:mrgreen:



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 11:00 pm 
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River était effectivement sur le serveur...
Tout comme hotchkiss, qui avait posé des GROS problèmes de sk en début (alliers) et fin de map (axis).



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 11:20 pm 
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Campagne 1 :
Goldrush GA
Supply Depot 2
Marrakech Streets Night Final
Falkenstein B3 => MLBHotchkiss : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=31
Transmitter
MLB Temple
SW Fueldump Te
V2 Base TE
Password2
Frost Final => Pirate : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=5057

Campagne 2 :
SW Oasis b3
Eye of Horus => Rommel_final_1107 : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=157
Eagles 2 Ways
Cathedral Final
Haunted Mansion
warbell
Baserace Life => Baserace desert : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=44
Raiders => Hydrodam : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=140
Paris Bastille B3 => Falkenstein 
MLB Carnage Canyon => Svarvadel : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=324

Campagne 3 :
Venice NE4
School
Dubrovnik
SP Delivery TE
Caen 2 => River: http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=351
Bridges => Navarone : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=224
AxisLab
Karsiah te 2 => 2Tanks : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=253
Falcon2 => LightHouse : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=174
Tram Fight => Krakowska : http://returntocastlewolfenstein.filefr ... wska;63276


Campagne Small II :
Snatch3 : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=24
Caen4 : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=13
Delivery_TE
Missile_beta3 : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=158
Mario Finale : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=5187
Erdenberg_b2 : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=1795
Radar


Modifié en dernier par Moricefred le Mar Jan 10, 2012 8:26 pm, modifié 8 fois.


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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 12:00 am 
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Localisation: Brest - 29
Citation:
Campagne 1 a écrit:

Goldrush GA
Supply Depot 2
Marrakech Streets Night Final
Falkenstein B3 =>
Transmitter ==> MLBHotchkiss : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=31
MLB Temple
SW Fueldump Te => Pirate : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=5057
V2 Base TE
Password2
Frost Final => SW Fueldump Te ou North pole : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=234

Campagne 2 a écrit:
SW Oasis b3
Eye of Horus => Rommel_final_1107 : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=157
Eagles 2 Ways
Cathedral Final
Haunted Mansion
warbell
Baserace Life => Baserace desert : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=44 (pour varier un peu? :))
Raiders => Hydrodam : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=140
Paris Bastille B3
MLB Carnage Canyon => Svarvadel : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=324

Campagne 3 a écrit:
Venice NE4
School
Dubrovnik
SP Delivery TE
Caen 2 => River: http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=351
Bridges => Navarone : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=224
AxisLab
Karsiah te 2 => NFL_b2 : http://masterkiller-mapping.blogspot.co ... 3-map.html
Falcon2 => LightHouse : http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=174
Tram Fight => Krakowska : http://returntocastlewolfenstein.filefr ... wska;63276



Après mise à jour des demandes etc... j'ai refait encore les campagnes :)

PS: Pas grand chose qui change par rapport à morice à part ParisBastille que j'veux garder :D



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 12:03 am 
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C'est ce que nous sommes en train d’étudier avec matzada. donc j'édite mon post précédant au fur et a mesure de ses remarques.



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 12:22 am 
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Localisation: devant la maison d'alcapone
voici mon avis sur les nouvelles maps

hotchkiss : je l'aimait bien celle la, un risque de sk sur respawn allié en première partie et aussi un risque de sk sur le respawn axis en fin de map mais quand même une jolie map
pirate : à tester (carrément )
supprimer fuel dump ? : mais t'es cinglé voisin ? tu veux que je vienne chez toi te refaire le portrait ? :sniper:

Rommel_final : les images ont l'air jolies, à installer
Baserace desert : owi, juste déterminer combien de temps on paramètre la map : 15 ou 25 minutes ?
Hydrodam : à voir
Svarvadel : à voir également
River : à voir également
Navarone : GUNS OF NAVARONNE ! SKATALITES POWWWWWER !
NFL_b2 : je ne suis pas d accord avec toi sur ce choix de map, avoir une map dans un autre registre que la seconde guerre mondiale c'est un pari risqué, même si elle présente des différences avec goldendunck elle à l'air similaire à première vue: alcapone peut tu justifier plus amplement ce choix ?
LightHouse : je suis mitigé sur cette map, elle à l'air intéressante et je sais qu'elle à déjà été joué sur le life mais je n'en ait pas un souvenir nostalgique
krakowska : elle à l'air sympathique



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 9:47 am 
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Localisation: Marrakech streets (by night)
Ne retirez pas pas Falkeinstein et Fuel Dump :><!:
Paris Bastille pareil, elle est bien, même si souvent gros bordel au flag...

NFL_b2 c'est la map terrain de foot US ? Moi je veux faire des touchdoooooooooown !!! :love:

ps: Il marche pas ton lien sur cette map Alcapone



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 9:59 am 
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Localisation: Grenoble
Lighthouse est une bonne map, par contre, en 12vs12, elle risque d'être dure ...
NFL irait peut-être mieux dans une campagne spéciale, du genre ww2 out.
:mrgreen:
Je me souviens aussi d'une map sur un terrain de basket un peu spécial, et d'une autre sur un billard géant ...



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 1:46 pm 
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Perso les deux campagnes me vont.
Juste une remarque dans celle de momo : ce serait, je pense, mieux de virer transmitter plutot que fueldump


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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 1:55 pm 
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LuLu a écrit:
Et j'ai souvenir de ET Tram qui est sympa aussi (en 12v12) http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=320


énorme +1

Une des meilleurs maps du jeu pour moi. C'est une map de RTCW adapté pour ET, avec un vrai téléphérique (pas le truc de fillette d'Eagles 2 ways :lol: ) !
Pour la download : http://dskteam.free.fr/download/maps/etmain/



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 2:01 pm 
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Localisation: Grenoble
Je ne me souvenais pas de cette map, c'est vrai qu'elle est très bonne aussi.



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 2:57 pm 
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Enregistré le: Dim Mar 28, 2010 2:38 pm
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La map Goldendunk est super tripante, c'est le bordel et on saute dans tout les sens :pray: :pray: :love: :love: :love: :love:


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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 3:16 pm 
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Je n'ai pas eu le temps de trouver des liens qui montrent les maps en images et je ne les ai pas répertorié dans chaque campagne (j’éditerais), mais voila ce que je propose :

ET Beach (à ne pas confondre avec 1944 Beach) : il faut pénétrer la base axis pour subtiliser des documents, plutôt réservée à un petit nombre de joueurs (voir moyen), car il n'y a que deux accès pour pénétrer la base (avec les règles anti sk, ça devrait pas poser de problème).

MLB Daybreak : il faut escorter un tank pour capturer les positions ennemis, et la bataille final se fait dans une base il me semble. Pour un grand nombre de joueurs, elle est parfaite. J'aime bien cette map car les deux camps bataillent vraiment pour gagner, et l'obj dure longtemps et il n'y a aucun moyen de le finir en quelques secondes (en covert ops par exemple).

Streets of Italy : pour un nombre moyen ou grand de joueurs : il me semble qu'il faut escorter un truck, elle offre plusieurs accès pour réaliser l'objectif et cela peut être intéressant.

Darji : pour un nombre moyen de joueurs : il faut capturer des flags dans le camp adverse et les ramener à un truck : pareille, cette map offre plusieurs passages.

Industry 2 : il me semble qu'elle a déjà été cité plus tôt. Très bonne map qui offre aussi plusieurs passages.


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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 4:20 pm 
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Localisation: Marrakech streets (by night)
Citation:
Streets of Italy : pour un nombre moyen ou grand de joueurs : il me semble qu'il faut escorter un truck, elle offre plusieurs accès pour réaliser l'objectif et cela peut être intéressant.

On l'avait avant, elle a pas été très appréciée, en plus il y avait un bug dessus. Et la partie où il faut passer la jeep près du spawn axis c'est plein de sk.



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 Sujet du message: Re: Proposition de map
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 4:37 pm 
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Enregistré le: Mar Aoû 31, 2010 12:06 pm
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Shreder a écrit:
MLB Daybreak : il faut escorter un tank pour capturer les positions ennemis, et la bataille final se fait dans une base il me semble. Pour un grand nombre de joueurs, elle est parfaite. J'aime bien cette map car les deux camps bataillent vraiment pour gagner, et l'obj dure longtemps et il n'y a aucun moyen de le finir en quelques secondes (en covert ops par exemple).


:love: :love: :love:


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