|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:43 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Es+e
|
Sujet du message: [PC] Battlefield Play4Free Posté: Mer Jan 04, 2012 6:02 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 4:15 pm Messages: 419 Localisation: Right here
|
Voilà pour ceux qui n'ont pas Battlefield 3 parceque soit il n'ont pas les moyens de se le payer pour le moment, soit parceque leur pc ne le permet pas (ce qui est mon cas). Voici la version gratuite du jeu. Certe les graphismes ne sont pas aussi poussé que dans l'orginal mais bon au moins il tourne (sans trop de difficultés) sur un carte graphique moyenne. Voici le lien : http://battlefield.play4free.com/en/Tout d'abord il faut s'incrire et demander un code qui vous parviendra par email dans les jours qui suivent la demande. Ensuite il faut installer le module de jeu qui se lance toujours par internet (donc garder la page dans les favoris est assez intéressant). Ensuite c'est assez simple il faut créer un soldat, le faire monter de niveau, gagner de l'argent (Battlefunds),...
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: [PC] Battlefield Play4Free Posté: Jeu Jan 05, 2012 12:00 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Merci ! Par contre pour ceux qui comme moi serait curieux de vérifier : uniquement compatible PC...
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: [PC] Battlefield Play4Free Posté: Jeu Jan 05, 2012 12:25 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Es+e a écrit: Tout d'abord il faut s'incrire et demander un code
Ils m'ont pas demander de code et moi non plus d’ailleurs juste l'inscription (email +mdp) installation du jeu et c partiiiiiiiiiiiiiiiii PS: le réglage des options en cour de jeux j'ai pas trouver ????
|
|
|
Es+e
|
Sujet du message: Re: [PC] Battlefield Play4Free Posté: Jeu Jan 05, 2012 12:48 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 4:15 pm Messages: 419 Localisation: Right here
|
Z!NZ!N a écrit: Es+e a écrit: Tout d'abord il faut s'incrire et demander un code
Ils m'ont pas demander de code et moi non plus d’ailleurs juste l'inscription (email +mdp) installation du jeu et c partiiiiiiiiiiiiiiiii PS: le réglage des options en cour de jeux j'ai pas trouver ???? Ah ok, moi je l'ai installer quand il l'ont lancé et il fallait le code pour l'installer. Voilà un des gros défaut de cette version gratuite, pas d'option en cours de jeu, il faut revenir à l'écran d'acceuil
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: [PC] Battlefield Play4Free Posté: Jeu Jan 05, 2012 5:46 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Assez sympa ! Je m'étais fait une classe Sniper... mais j'ai vite changer d'avis tellement c'est difficile à jouer Du coup j'ai fais une classe Assault et ca passe beaucoup mieux. Par contre, heureusement que j'ai acheté une autre mitraillette (qui dure 1 jour) sinon avec l'arme de base c'est limite mission impossible..
|
|
|
|
|
Sl@sh
|
Sujet du message: Re: [PC] Battlefield Play4Free Posté: Lun Jan 16, 2012 5:31 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Mar Déc 20, 2011 7:01 pm Messages: 4 Localisation: Dans sa grotte
|
J'y jouais y a 2 3 mois, rien ne vaut l'helico :p, sinon c'est un assez le système d'arme sa laisse un p'tit désavantage Pseudo sur BFP4Free : Airrivalsplayer
_________________ Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquis l'univers.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|