|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 11:19 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Déc 27, 2011 5:22 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
blackjack a écrit: the adventure of robin hood ? Mdr blacky tu m'as tué
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Déc 27, 2011 6:53 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
T'as pas cité le bon OSS Lazarst, je crois plutôt que c'est Le Caire nid d'espions. ps: Ah ben non t'as bon j'ai vérifié, et Slip a même pas dit que c'était correct
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Déc 28, 2011 1:41 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
C'est ça Lazarst :p blackjack a écrit: ben attend tu as jamais entendu parlé de la légende de robin des bois se battant vaillamment contre les nazis xD Aha!! :D Pas mal ^^ Nataku a écrit: T'as pas cité le bon OSS Lazarst, je crois plutôt que c'est Le Caire nid d'espions. ps: Ah ben non t'as bon j'ai vérifié, et Slip a même pas dit que c'était correct Ouais ouais c'était le bon :) Come.Clarity 6 Nataku 6 Chicken 5 Matzada 5 Alcapone 5 MazOr 4 Lazarst 4 GhostFragger 3 blackjack 2 J'met des trucs trop simple en même temps ><"...la prochaine fois je mettrais...un bout de mur tiens!
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Déc 28, 2011 3:03 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Bon, je voulais mettre un bout de mur, mais j'ai pas trouvé ! Fichier(s) joint(s): 1.JPG
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Jeu Déc 29, 2011 2:18 pm |
Life |
|
|
|
Deuxième image : Fichier(s) joint(s): 2.JPG
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Ven Déc 30, 2011 9:30 am |
Life |
|
|
|
Troisième image : Fichier(s) joint(s): 3.JPG Je suis surpris de n'avoir pas encore eu de proposition pour ce film ...
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Ven Déc 30, 2011 11:05 am |
Life |
|
|
|
Nataku a écrit: Bah j'ai reconnu Daniel Auteuil, mais bon connais pas le film... Lacenaire ? Tu passes en tête. C'est un excellent film, je te le conseille. Nataku 7Come.Clarity 6 Chicken 5 Matzada 5 Alcapone 5 MazOr 4 Lazarst 4 GhostFragger 3 blackjack 2
P. Desproges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|