|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 11:31 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
flip
|
Sujet du message: Oh ! Mais que se passe t-il ? Posté: Mar Déc 27, 2011 4:09 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Salut à tous, Petite présentation rapide, histoire de faire comme tout ces paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse... heuuu je m'égare Voilà, je suis un petit étudiant isérois de 23ans, venant de Grenoble, où je suis actuellement un cursus de Master Informatique. Je pratique souvent le ski, le basket, le foot & tout ces trucs que les jeunes de mon age font. Je joue à wolfenstein depuis... longtemps . Ou j'ai joué pas mal auparavant, sur un serveur nommé weedheaven (depuis désert) ; Et depuis un ptit moment je joue ici. J'appartiens au clan "Panini" (hé ouais, c'est pas ça mon pseudo ), un clan fondé par un jeune hobbit irlandais dont le but premier était de se moquer gentillement des teams et de leurs noms qui faisaient hyper serieux mega top killer qui dechire sa race. Donc c'est juste pour le fun. Mon pseudo est flip juste car j'aime le skateboard, pratique que je ne fais plus car je me suis un peu esquinté Autrement, j'aime bien spammer, embeter les admins et les joueurs, muter nataku, tuer les nuls comme blacky, jouer l'obj et tout ce qui fait que je me plais bien ici. See you on serveur, @ Slash, vue qu'on peut pas faire v815 : NB : Lazarst j'ai vu que t'étais de grenoble.. t'as pas intérêt a me kick sinon ..
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Oh ! Mais que se passe t-il ? Posté: Mar Déc 27, 2011 9:13 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Sois le bienvenu ici. De Grenoble = pas de kick, bien sur, sinon, ça servirai à quoi que ducros, y se décarcasse ! Non, je déconne, le kick, c'est comme un boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber ... Alors cours Flip, cours ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Oh ! Mais que se passe t-il ? Posté: Mar Déc 27, 2011 5:21 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Z!NZ!N a écrit: Putain!!! Putain de nom de dieu, qui c'est se zigoto Sors de ta connerie sacré bon dieu ! Sinon moi j'te dévisse la tête et je te chie dans le cou Citation: Non, je déconne, le kick, c'est comme un boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber ... Ah ca me rappelle un citation mémorable de ce film Son père était une sorte de... Fermier. C’était un homme très affectueux : il passait son temps à les embrasser et à les toucher, elle et ses sœurs.
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Oh ! Mais que se passe t-il ? Posté: Jeu Déc 29, 2011 3:24 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Lazarst a écrit: Tu regardes quand même de films bizarres ... Dit il, en regardant des films de l'an 40 comme buffet froid ! (oui djoulls aussi, spece de vieux machin va :D) T.Hanks blacky ;D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|