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 Sujet du message: [ETpubScript de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 5:38 pm 
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Bonjour à tous!

MoriceFred et moi même avons pensés (Oui, je sais, ca peut choquer quelques personnes PDT_Armataz_02_22 ) modifier les script de map, afin de modifier le temps des première parties de certaines map.


Exemple:

Caen2

temps initial: 20 minutes

modification:

Si les attaquants n'arrivent pas a réparer le tank dans les 10 minutes, la carte s'arrête et la victoire reviens aux défenseurs.
Dans le cas contraire, si les attaquants arrivent a réparer le tank avant les 10 minutes, 10 minutes seront rajouté au chrono.

(Si ils réparent le tank a 5 minutes de la fin, 10 minutes sont rajouté, donc il restera 15 minutes pour faire la deuxième partie (oui, j'ai fais spé Math PDT_Armataz_02_08 ))



Voilà mon idée ;)

A vous maintenant:
- Avez-vous d'autre maps en tête a me proposer?
si oui:
- Laquelle?
- Temps d'origine?
- Temps que vous proposez pour chaque parties? (Des maps à 3 parties maximum)

Les maps de la campagne 4 "Small" ne seront pas modifier. Elle sont faites pour être jouer avec un nombre de joueurs assez bas et se joue déjà très vite.

J'essayerais de poster vos remarques (pertinentes) et vos suggestions sur le premier post, histoire que tous soit regroupé.

Gl & Hf ;)



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 6:41 pm 
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Bah faut pas chercher loin il suffit de faire ça pour toute les map avec un temps estimé d'environ 15/20min pour la première partie..



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 8:25 pm 
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Chicken a écrit:
Bah faut pas chercher loin il suffit de faire ça pour toute les map avec un temps estimé d'environ 15/20min pour la première partie..


C'est recherché,merci pour tes lumières le poulet !!!!!! :lol:

Caen 2 perso je m'ennuie au début avec toute ces arty sa me gène pas du tout qu'elle finisse en 10mn :lol:

Mais par exemple goldrush ou oasis alors la je ne serais pas d'accord :gueule: (avis au prochain posteur )



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La bête la plus féroce connaît la pitié, je ne la connais pas, et ne suis donc pas une bête.
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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 8:47 pm 
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Z!NZ!N a écrit:
Mais par exemple goldrush ou oasis alors la je ne serais pas d'accord :gueule: (avis au prochain posteur )


C'est pour cela que je demande l'avis des joueurs & admin/modo/aspirant/branleur #kissass#

Il y a des maps qui, en cas de léger déséquilibre, sont difficile a passer.



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 9:04 pm 
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Bah j'aime bien l'idee, genre sur la map Venice si les allied se bougent pas bah on reste souvent toute la map au premier spawn a se faire sk et allumer des qu'on sort , dans ce cas la ca s'appliquerait bien ... Sinon faudra en disctuer pour chaque map et ca sera galere de mettre tout le monde d'accord

Je suis pour perso :p


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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 9:20 pm 
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eVe a écrit:
Bah j'aime bien l'idee, genre sur la map Venice si les allied se bougent pas bah on reste souvent toute la map au premier spawn a se faire sk et allumer des qu'on sort , dans ce cas la ca s'appliquerait bien ... Sinon faudra en disctuer pour chaque map et ca sera galere de mettre tout le monde d'accord

Je suis pour perso :p


Il faut juste trouver un juste milieu ;D



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 10:31 pm 
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Enregistré le: Mar Juin 05, 2007 12:58 am
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eVe a écrit:
Bah j'aime bien l'idee, genre sur la map Venice si les allied se bougent pas bah on reste souvent toute la map au premier spawn a se faire sk et allumer des qu'on sort , dans ce cas la ca s'appliquerait bien ... Sinon faudra en disctuer pour chaque map et ca sera galere de mettre tout le monde d'accord

Je suis pour perso :p



L'idée c'est vraiment ça : écourter les maps qui sont très mal embarqués. Car ce sont de très bonne map mais peuvent vite devenir "l'enfer" lorsque la première partie est bloquée. le but c'est aussi d'éviter que des maps se transforme en pugilats avec tous les litige de sk que cela comporte.

MLB temple est déjà scriptée sur ce modèle il me semble.

Je penses que quasi toutes les maps peuvent être scriptée sur ce modèle. Même goldrush, si le tank allier n'est pas réparé dans les 20 premières minutes de la map... (ce qui arrive rarement) ... ont peu très bien passer a la map suivante. je ne vois pas pourquoi il serait plus agréable de se faire détruire 10 minutes en plus sur goldrush que sur d'autres maps ? il suffit de laisser suffisamment de temps en première partie pour que ces maps soient tout de même joué.

Sinon la proposition compromis : on essaye sur une campagne et on fait le point dans qlq temps voir si cela convient.

A vos avis =)



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 12:25 pm 
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Autant je suis un peu d'accord pour un système de ce genre sur Goldrush autant sur Caen ça n'est à mon avis pas nécessaire. Un seul joueur côté axis peut faire basculer la map en prenant l'obj, même s'il ne le ramène pas ça crée la panique chez les allies, aux axis d'en profiter pour récupérer le flag et le tank, en plus la deuxième partie de map est plus facile avec un cover pour ouvrir sans défoncer le mur de la salle de l'obj et nécessite pas tant de temps que ça...
Pareil pour les autre map ou il suffit de subtiliser l'obj (même si ce n'est pas le déroulement classique prévu pour la map). Bien que bon Goldrush avec des inge kamikaze ça passe forcément au bout d'un moment :mrgreen:

En gros à ne pas appliquer sur des maps ou l'obj peut être fait discrètement par un mec isolé ou en teamplay (ex: ouvrir aux inge sur Oasis), du coup il doit pas en rester beaucoup.

Sinon je rajouterai que 10 min c'est court, très court. Il faut laisser un temps de rodage à l'équipe qui attaque pour s'organiser et trouver des failles dans la défenses.



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 1:05 pm 
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Déjà, un grand merci à vous Yoman & Mor!ce, ça fait vraiment plaisir que des joueurs s'impliquent pour améliorer la qualité de jeu sur le serveur/faire vivre la communauté life :pray:

Par ailleurs, je trouve l'idée excellente ! C'est clair que passer 20/30 minutes sur une même partie de la map, sans que l'objectif avance, c'est vraiment pénible.

En revanche, je mettrais juste un bémol : pour moi ce système ne devrait être mis en place que sur certaines map problématiques où, indépendamment de l'équilibre des équipes, il est très difficile pour l'une d'entre elles de réaliser l'objectif. Caen en est un parfait exemple, je n'compte plus le nombre de fois ou en axis, on se fait massacrer sans cap une seule fois le flag (et la deuxième partie de la map, c'pas une rigolade non plus !). Je pense aussi à Transmitter, souvent l'enfer pour les allies (à toutes les étapes de la map :lol: ).

Par contre, sur une map comme Goldrush, aucune raison pour moi de mettre en place ce système. Si les allies passent 30min sans réussir à réparer le tank, le problème ça n'est pas la difficulté de l'objectif (largement faisable) mais l'équilibre entre les équipes axis/allies, et dans ce cas là c'est ce problème d'équilibre qu'il faut résoudre (sans quoi, passer plus rapidement la map, c'est reporter le problème sur la suivante :mur: ).

Donc oui sur des map où le déséquilibre vient de la map elle-même, non sur des map où le déséquilibre vient simplement des équipes.



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 2:17 pm 
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Très bonne idée.
Effectivement pour Caen c'est urgent de faire quelque chose.



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 12:56 am 
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Après, il faut définir le temps imparti a chaque parties.

Caen2: 20 minutes temps total
    1ère partie: 10 minutes?
    2ème partie: 10 minutes?

Venice: 30 minutes temps total? (Question)
    Map partagé en 2 ou 3 parties?

en 2 parties:
    Du debut -> spawn switché (12 minutes?)
    Spawn switché -> Fin (18 minutes?)

en 3 parties:
    Du debut -> spawn switché (12 minutes?)
    spawn switché -> tank arrivé (10 minutes?)
    tank arrivé -> Fin (8 minutes?)



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 10, 2011 2:42 pm 
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DJ Yoman a écrit:
Après, il faut définir le temps imparti a chaque parties.

Caen2: 20 minutes temps total
    1ère partie: 10 minutes?
    2ème partie: 10 minutes?

Venice: 30 minutes temps total? (Question)
    Map partagé en 2 ou 3 parties?

en 2 parties:
    Du debut -> spawn switché (12 minutes?)
    Spawn switché -> Fin (18 minutes?)

en 3 parties:
    Du debut -> spawn switché (12 minutes?)
    spawn switché -> tank arrivé (10 minutes?)
    tank arrivé -> Fin (8 minutes?)


UP! :mrgreen:

Signalé aussi la map: "Tramfight"



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 6:46 pm 
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Up again!


Si non, un admin me dit que j'ai carte blanche, et je gère les temps a ma façon en fonctions des map qui causent le plus de problèmes. Et je posterais les modif's apporté ici.



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 6:48 pm 
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Carte blanche sur ces maps. ;)



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 11:47 am 
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DJ Yoman a écrit:
Si non, un admin me dit que j'ai carte blanche, et je gère les temps a ma façon en fonctions des map qui causent le plus de problèmes. Et je posterais les modif's apporté ici.
Dispo lundi ;)



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