|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 8:42 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Ven Déc 09, 2011 6:28 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Oui c'est ça, mais si t'as pas vu le film tu peux pas trouver, actrice pas trop connue et va la retrouver à cette distance Nataku 5 Chicken 5Matzada 4 Come.Clarity 4 MazOr 4 GhostFragger 3 Lazarst 1 Alcapone 1
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Déc 12, 2011 8:49 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
Lol xDD, pas mal le ciné cité merci Google =). Bah je vais pas mettre des films simples, sinon en 2 messages c'est finis.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Déc 14, 2011 11:20 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Africa United ?j'ai commencé à chercher " Film three black children [backseat]" sur Google, sans grands résultats, puis j'ai tapé (puisqu'ils n'avaient pas trop l'air d'afro-américains) " Film africa" et je suis tombé directement là dessus
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Jeu Déc 15, 2011 11:20 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
lol, relax, on a tous une vie. On comprends très bien que tu n'es pas forcément le temps, seulement, il faut bien qu'on flood un peu !
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Jeu Déc 15, 2011 1:24 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Chicken a écrit: Désolé du retard, j'étais en week ski :D Excuses acceptées : SKI >>> ALL D'ailleurs (c'est bien un film, hein !) :
|
|
|
|
|
|
|
|