|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:21 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [Faction] Les boby des airs Posté: Jeu Déc 22, 2011 5:06 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Les Boby commencent leurs déménagement!!! Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: [Faction] Les boby des airs Posté: Jeu Déc 22, 2011 11:21 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
Moricefred a écrit: Il restait 2 teams sur MC, les voila allier =) Non 3 :p
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: [Faction] Les boby des airs Posté: Ven Déc 23, 2011 1:26 am |
Owned |
|
|
MazOr a écrit: Non 4, il y a la team des moches de Crazy Si mes chevaliers se reconnectent un jours ouai x)
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [Faction] Les boby des airs Posté: Ven Déc 23, 2011 3:42 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
moyogi a écrit: Attention Rôle play "Au cœur de la nuit, un flèche siffla par dessus les murailles et vint si ficher dans la porte du donjon. Moi Moyogi Gardien Du Maitre vous met en garde. On ne foule pas impunément notre territoire. Vous avez envahi les terres d'un Gardien Des Pousses. Vous avez construit sur les terres de Baourtuk alors qu'il était partis à la chasse. Nous demandons réparations. Sinon nous vous chasserons sans pitié." Bing! Dans tes dents!
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [Faction] Les boby des airs Posté: Ven Déc 23, 2011 5:06 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
moyogi a écrit: Attention Rôle play "Au cœur de la nuit, un flèche siffla par dessus les murailles et vint si ficher dans la porte du donjon. Moi Moyogi Gardien Du Maitre vous met en garde. On ne foule pas impunément notre territoire. Vous avez envahi les terres d'un Gardien Des Pousses. Vous avez construit sur les terres de Baourtuk alors qu'il était partis à la chasse. Nous demandons réparations. Sinon nous vous chasserons sans pitié." Vu que nous n'avons pas de donjon pour le moment... je pense que le message s'adresse au Chaotic...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|