|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 1:22 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ross
|
Sujet du message: [PC][Released] Tribes Ascend Posté: Sam Déc 10, 2011 4:42 pm |
Admin |
|
|
|
MaJ: J'ai copié le message que j'ai laissé en dessous, en éditant un poil pour mettre à jour.C'est futuriste, les maps sont (très) grandes et ouvertes, il y a quelques véhicules puissants mais qui ne m'ont pas convaincus et qui sont peu utilisés: ils coutent cher et sont facilement contrables. Et surtout on peut se déplacer à plus de 250 km/h sans véhicule :D Chaque soldat est équipé d'un jetpack et d'un module anti-friction. Le jetpack permet de s'envoler, et l'autre permet de se laisser glisser le long des pentes et accumuler de la vitesse, qu'on perd lorsqu'on rencontre une pente qui monte (et donc on utilise le jetpack pour éviter de prendre une montée et perdre de la vitesse) du coup avec un peu de doigté, on peut aller vite, très vite. C'est vraiment génial en mode capture de drapeau quand on doit aller le plus vite possible avec le drapeau ennemi et zigzaguer en même temps pour éviter les tirs, tout en gérant son énergie pour ne pas tomber en rade de jetpack. Le modèle économiques est équilibré : on commence avec seulement 3 des 9 classes de débloquées, et on peut payer pour les obtenir tout de suite, ou accumuler de l'expérience en jouant pour pouvoir les débloquer à l'usure. Il y a aussi la possibilité de payer pour gagner plus d'expérience à la fin de chaque match, pour une durée limitée. Bref, si on ne paye pas, on a la même chose que les payeurs, mais on l'aura moins vite. Si vous voulez essayer le jeu, qui est gratuit, voici un lien de parrainage. Les guides de NoFrag:
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [PC][Beta] Tribes Ascend Posté: Dim Déc 11, 2011 6:09 pm |
Admin |
|
|
|
C'est plutôt Halo qui ressemble à Tribes C'est futuriste, les maps sont (très) grandes et ouvertes, il y a quelques véhicules mais qui ne m'ont pas convaincus et qui sont peu utilisés, et surtout on peut se déplacer à plus de 150 km/h :D Chaque soldat est équipé d'un jetpack et d'un module anti-friction. Le jetpack permet de s'envoler, et l'autre permet de se laisser glisser le long des pentes et accumuler de la vitesse, qu'on perd lorsqu'on rencontre une pente qui monte (et donc on utilise le jetpack pour éviter de prendre une montée et perdre de la vitesse) du coup avec un peu de doigté, on peut aller vite, très vite. C'est vraiment génial en mode capture de drapeau quand on doit aller le plus vite possible avec le drapeau ennemi et zigzaguer en même temps pour éviter les tirs, tout en gérant son énergie pour ne pas tomber en rade de jetpack. Le modèle économiques est équilibré : on commence avec seulement 2 des 12 classes de débloquées, et on peut payer pour les obtenir tout de suite, ou accumuler des jetons en jouant pour pouvoir les débloquer à l'usure. Il y a aussi la possibilité de payer pour gagner plus d'expérience et de jetons a la fin de chaque match, pour une durée limitée. Bref, si on ne paye pas, on a la même chose que les payeurs, mais on l'aura moins vite.
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [PC][Beta] Tribes Ascend Posté: Dim Déc 11, 2011 8:35 pm |
Owned |
|
|
OH MON DIEU !
C'a a juste l'air enorne ... je suis preneur si il vous reste des cle :p
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [PC][Beta] Tribes Ascend Posté: Lun Déc 12, 2011 11:50 am |
Owned |
|
|
Je t'ai envoye un mp yoman :p
|
|
|
|
|
|
|
|