|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 1:03 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Jeu Déc 08, 2011 2:03 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Darkhost a écrit: Hop 4 Go de log ! J'adore. Tu as essayé ce que je t'ai dit?!?!
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Ven Déc 09, 2011 12:29 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
DJ Yoman a écrit: Darkhost a écrit: Hop 4 Go de log ! J'adore. Tu as essayé ce que je t'ai dit?!?! Oui je viens de le faire. Essayez sur l'adresse : et.clan-life.com:25566
|
|
|
hellokitty
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Ven Déc 09, 2011 1:36 pm |
N00B |
|
|
merci s a marche pour le momment par contre j ai perdu ma glowstones serai t il possible de ravoir ma glowstones ?
|
|
|
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Ven Déc 09, 2011 4:22 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Citation: merci s a marche pour le momment par contre j ai perdu ma glowstones serai t il possible de ravoir ma glowstones ? bon alors je précise pour ceux qui ne saurait pas au courant!! tout les items qui viennent du nether ne sont pas sur le serveur en toute logique vu que le nether n'étant pas activé! alors pour tous ceux qui en avait on passe mais normalement vous ne devez pas en posséder donc je sais pour d'ou sa sort t'as glowstone mais bon...
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|