|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 11:45 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Mar Déc 06, 2011 11:35 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
80 Go de log. Hallucinant !
Je test tes fichiers Bria.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Mar Déc 06, 2011 11:53 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Je viens de tester. Pareil ça plante au bout de 5 minutes. :/ Je ne sais pas ce qu'il se passe et il y a déjà 175 Mo de Log.
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Mer Déc 07, 2011 8:36 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Darkhost a écrit: 80 Go de log. Hallucinant !
Je test tes fichiers Bria. C'est énorme!!! Je ne pense pas que ça vienne de JAVA car s'il n'était pas compatible l'application ne ce lancerai pas... Je vais peut être dire un truc débile... mais l'emplacement de ton serveur à peut-être un soucis? Essaye de le lancer à partir d'une autre plateforme... Essaye de passer le serveur à bria pour voir s'il a le même problème, cela pourrais faire en sorte de rétrécir le rayon de recherche du ou des problèmes.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Mer Déc 07, 2011 11:01 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
DJ Yoman a écrit: Mais qu'es-ce qu'il y a dans le fichier log?
une ligne récurrente ? Quelle sont les dernière lignes avant ton /stop? http://clan-life.fr/server.log
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Mer Déc 07, 2011 11:02 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Connectez vous avec le port 25566 pour tester, j'ai fait une modif.
Soit : et.clan-life.com:25566
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Jeu Déc 08, 2011 12:04 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
2011-12-06 23:50:58 [SEVERE] Could not pass event REDSTONE_CHANGE to CraftBookCircuits java.lang.StackOverflowError
Problème avec le plugin "CRAFTBOOK". Vérifie qu'il est à la bonne version de bukkit! si oui, supprime le plugin "CraftBookCircuits" des plugins.
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Jeu Déc 08, 2011 12:07 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Oui, je suis venu, j'ai vu, et j'ai été eu ! lol J'étais en train d'écrire à Moyo que je venais tester la nouvelle adresse et hop, dehors ! Du coup, je te le dis ici Moyo, je venai tester la nouvelle adresse !
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Jeu Déc 08, 2011 12:26 am |
Admin Gentil |
|
|
|
Hop 4 Go de log ! J'adore.
|
|
|
|
|
|