|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:26 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice Posté: Dim Oct 09, 2011 9:31 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Rooh pour le spawn allies 2 on a même plus le droit de cuter les chtit n'allies dans les escaliers quand ils sortent de l'eau ? Pour le spawn axis 2, la zone de sortie entre les deux portes est vachement étendues, ça va être difficile à appliquer quand le bateau va passer par là, les allies auront un peu les points liés. ps: Possible de faire une distinction de zones orange et rouge comme avant ? Pour distinguer les zones ou l'on peut utiliser arme lourde ou au contraire que l'arme légère.
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice Posté: Mar Oct 11, 2011 1:18 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Moricefred a écrit: Désolé lazarst mais cela ne répond pas a ma question. Effectivement, ça 'peut' être une sortie, mais cela peut aussi ne pas en être une si vous décidez que la sortie s’arrête avant. Ça réglerai beaucoup de litige potentiel, puisque à cet endroit la : il y a toujours (souvent) des campeurs ! donc forcément, il y a toujours des tirs alliers dans cette direction. Et on ne peut pas toujours faire la distinction entre la personne qui vient de respawn et le campeur.
Enfin, ce n'est qu'un avis. mais encore une fois, je ne vois pas trop l’intérêt de définir cette zone comme sortie de spawn, dans la mesure on ne peut mettre ni arty ni FFE a cette endroit. seul une MG pourrait a la limite être sk. C'est le même problème à toutes les sorties de spawn, comment savoir qui sort ou qui campe... Seulement, les portes du quai sont encore plus éloignées du spawn et ont une zone sk, du coup, ce serait illogique de considérer cette sortie, pourtant plus proche, comme n'en étant pas une... Donc, pour moi, sk sauf campeur, et donc armes légères seulement sur la sortie du couloir, à gauche de cette "esplanade", le reste de l'emplacement étant libre. donc, si tu vois quelqu'un sortir de là et se jeter tout de suite à l'eau pour traverser, c'est une sortie, si tu vois qu'il reste sur le bord, c'est un campeur, donc, devant la sortie du couloir, armes légères, sur le reste de cette endroit, pas de restriction. Voilà la méthode que je pense utilisé pour arbitrer à cet endroit, parce que c'est ce qui me semble logique.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice Posté: Ven Nov 11, 2011 6:13 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Comment savoir que le mec va se jeter a l'eau ? Je veux dire par là, on va pas attendre de voir ce qu'il fait puis agir en fonction... sinon bonjour le jeu d'action ! Et à supposer qu'on arrive à faire clairement la différence... le mec qui s'est jeté dans l'eau se fera shooté quand il nagera donc ca reviendra exactement au même. Je suis pas d'accord sur le fait d'appliquer une zone de SK car c'est la même chose que pour les portes du quai. Les portes du quai c'est un passage obligatoire pour aller construire la barriere n°1 du bateau. Alors que la sortie sur laquelle on débat est totalement secondaire. Soit dit en passant, sur la derniere image du spawn allies n°2, la zone me semble quand même beaucoup trop grande. Impossible avec cette zone là, quand on est axis de defuse une dyna sur la tank barrier (bin ouais si on peut la protéger que dans un rayon de 1metre.. heu c'est infaisable). Je la verrais s'étendre jusqu'à la porte axis plutot, mais pas jusqu'au pont. Voilou
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice Posté: Sam Déc 03, 2011 7:18 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Non là c'est super loin du spawn : ce n'est pas SK.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|