|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 8:53 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: TRES TRES URGENT Posté: Sam Déc 03, 2011 8:59 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais si quelqu'un a cette clé d'installer chez lui et que tu l'installe chez toi, du même coup, elle devient illégal et comme il faut activer windows, ce sera tout de suite repéré ... A moins que quelqu'un est effectivement une clé valide avec un xp sp2 jamais installer, mais du coup, il ne pourra jamais l'installer chez lui.Après, est-ce qu'une clé de xp sp2 ayant été remplacé par Windows 7 peut fonctionner ? Enfin, je dis ça mais c'est vista que j'avais sur cet ordi avant, donc, je n'en ai pas, mais si quelqu'un a fait cette manip à partir de xp sp2, ça vaut le coup d'essayer peut-être ?
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: TRES TRES URGENT Posté: Sam Déc 03, 2011 9:04 pm |
Owned |
|
|
Euh pourquoi tu telecharge pas l'iso de Windows Xp professional ? C'est legal de le telecharger si ensuite tu l'active par une cle legale
|
|
|
|
|
hellokitty
|
Sujet du message: Re: TRES TRES URGENT Posté: Dim Déc 04, 2011 2:08 am |
N00B |
|
|
demande a murfy sais son boulot l informatique il va trouve la solutions a t est problemes
|
|
|
|
|
Pikachu
|
Sujet du message: Re: TRES TRES URGENT Posté: Lun Déc 05, 2011 5:33 pm |
Owned |
|
|
attention qd meme, mettre a disposition une version originale, meme si pas cracké est reprehensible. penser a supprimer le lien au plus vite des qu'il en a disposé, ca craindra moins ainsi, juste un ti conseil la ^^. ps: bon courage pour la reinstall donc
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: TRES TRES URGENT Posté: Lun Déc 05, 2011 9:24 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
cocooncrash a écrit: attention qd meme, mettre a disposition une version originale, meme si pas cracké est reprehensible. penser a supprimer le lien au plus vite des qu'il en a disposé, ca craindra moins ainsi, juste un ti conseil la ^^. ps: bon courage pour la reinstall donc Microsoft met en téléchargement libre ses versions officielles de Windows (XP, Vista, Seven). Juste que je n'ai pas réussis a retrouver la page. (Ayant changer de PC récemment, j'ai zappé d'enregistrer mes favoris...)
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: TRES TRES URGENT Posté: Mer Déc 07, 2011 1:45 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Z!NZ!N a écrit: Localisation: Dans le lit de z!nz!n t'as fini de polluer les topic?! @Moyo: Au démarrage du pc, le bios doit t'indiquer un touche te permettant d'acceder a un choix de périphérique où tu peux booter. De là, tu pourra choisir sur quel périphérique tu veux démarrer.
|
|
|
|
|
|
|
|