|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 5:50 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Besoin de votre contribution [montage vidéo] Posté: Sam Jan 08, 2011 5:46 pm |
Owned |
|
|
Le mieux c'est d'enregeristrer les séquences de nos videos directement sur le jeu, et laisser xyzal faire le reste. Why not ?
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Besoin de votre contribution [montage vidéo] Posté: Sam Jan 08, 2011 7:00 pm |
Retraité |
|
|
|
Effectivement il vaut mieux laisser les demos dans le format original (dm84), celles ci pourront être beaucoup plus facilement travaillées par xyzal. De plus la qualité de vos démos importent peu, puisque c'est la config de celui crée la movie qui est importante. Autre avantage : le poids des fichiers a télécharger. Pour lire vos vidéos (@djoulls) Lancer le jeu en Etpub (MODS / ETpub) puis allez dans REPLAY / sélectionner la démo souhaitée / LIRE
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Besoin de votre contribution [montage vidéo] Posté: Mar Nov 15, 2011 1:57 pm |
Owned |
|
|
C'est toujours d'actualite ? J'avais essaye d'enrengistrer certaines de mes parties mais je suis jamasi arrive a faire marcher FRAPS ... ( ya peut etre que chez les ZINZIN que ca marche ) Sinon si tu veux je veux bien participer a tes videos :D
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Besoin de votre contribution [montage vidéo] Posté: Mar Nov 15, 2011 6:36 pm |
Owned |
|
|
Merci des precision , donc on peut monter une video avec plusieur video pris dans wolf si j'ai bien compris (au format dm 84 _ ?
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Besoin de votre contribution [montage vidéo] Posté: Mer Déc 07, 2011 1:32 pm |
Owned |
|
|
Bon du coup je commence des aujourd'hui a enrengistrer quelques truc marrant sur Wolf via ET.
Par contre quelqu'un pourrait s'occuper d'un eventuel montage ou m'expliquer comment on transforme ces videos en un format acceptable ?
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Besoin de votre contribution [montage vidéo] Posté: Jeu Déc 08, 2011 9:25 am |
Owned |
|
|
Merci choco
J'enrengistre les video via Wolfenstein tout simplement
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Besoin de votre contribution [montage vidéo] Posté: Ven Déc 09, 2011 12:08 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je suis très intéressé par ce genre de projet, je n'ai juste pas le temps de m'en occuper. Si vous avez besoin d'idées pour une vidéo, envoyez moi un MP et je vous enverrai un cahier des charges. Le clan LIFE soutient ce projet.
|
|
|
|
|
|
|
|
|