|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 7:47 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Sam Déc 03, 2011 12:33 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Citation: Matzada 4 Come.Clarity 4 MazOr 4 Nataku 3 Chicken 2 GhostFragger 2 Lazarst 1
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Dim Déc 04, 2011 6:55 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Fast Five ! Le dernier Fast and Furious quoi ^^ The Rock on dirait presque moi dans son Tshirt under armor non ?
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Dim Déc 04, 2011 10:11 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Oui je me permet de relancer direct ! J'ai voulu vous mettre The informers, mais ça risquait d'être trop dur, en plus le film est sans intérêt, j'ai rien compris Du coup en voici un moins dur j'espère: Donnez moi le nom français de préférence je risquerai de vous dire non pour le titre original si je percute pas direct ^^
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Dim Déc 04, 2011 10:39 pm |
Life |
|
|
|
Oui, j'aurai dû mettre une image sans Dwayne Johnson, ça évite de l'associer au peu de film avec du foot US Matzada 4 Come.Clarity 4 MazOr 4 Nataku 4 Chicken 3GhostFragger 2 Lazarst 1 Alcapone 1
_________________ L2P
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|