|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:21 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Mer Nov 09, 2011 2:04 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
wibo a écrit: Tu peux augmenter le prix des fleurs rouge car elles sont rares et difficiles à poper Ça viens de la version serveur qui est bugué. Le script de génération de map ne devais pas être au point :S [Astuce du jour!]Pour faire pousser des fleurs rouge. Prenez de la "bone meal" (poussière d'os), craftable avec des os. Et cliquez sur une étendu d'herbe fraiche. Répétez l'opération jusqu'a ce que des fleurs rouge apparaissent
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Mer Nov 09, 2011 2:32 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
DJ Yoman a écrit: wibo a écrit: Tu peux augmenter le prix des fleurs rouge car elles sont rares et difficiles à poper Ça viens de la version serveur qui est bugué. Le script de génération de map ne devais pas être au point :S [Astuce du jour!]Pour faire pousser des fleurs rouge. Prenez de la "bone meal" (poussière d'os), craftable avec des os. Et cliquez sur une étendu d'herbe fraiche. Répétez l'opération jusqu'a ce que des fleurs rouge apparaissent Si je dis qu'elles sont dur à avoir... Je l'ai fais ton "astuce" ce matin... Même avec de la bone tu as 80% de chance d'avoir des fleurs jaune. Donc ça reste plus rare.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Sam Déc 03, 2011 3:11 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Plugins en ligne. Il faut tester l'économie. :)
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Dim Déc 04, 2011 2:50 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Changé pour les endermen. spawn: chicken: false cow: false creeper: false ghast: false giant: false monster: false pig: false pig_zombie: false sheep: false skeleton: false slime: false spider: false squid: false zombie: false wolf: false cave_spider: false enderman: true silverfish: false
|
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Dim Déc 04, 2011 10:33 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
pour le /f title sa semble marcher verifie que tu est bien mis des espaces ou je sais pas! :) merci dark pour les changements! Yoman tu compte revenir un peu jouer avec nous ou pas? juste pour savoir parce que tout seul en admin je me debrouille mais je peux pas prendre toutes les decision tout seul (on va me prendre pour un dictateur parès!!! ) alors il me faudrait dans le cas négatif que un joueur veuille bien passer admin! on avait parler de mazor pendant un momment donc vla! Citation: claim, autoclaim notamment, ca fait pas bézef de territoire quand on est seul XD $ d’où l’intérêt d'être plusieurs!!
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: [EN COURS] Economie du Serveur Posté: Dim Déc 04, 2011 11:15 am |
Panzanoob |
|
|
|
@Moyo : Pour les commerces, il faut les acheter, je propose d'attendre encore quelques jours pour voir a la vitesse ou monte l'argent. Il y a également la License à payer. @Bria : Pourquoi pas, je ne suis pas contre pour t'épauler
|
|
|
|
|
|
|
|