Bonjour à tous!
Bon, déjà, désolé si ce post est mal placé, je savais pas trop ou le mettre.
Bref. Sinon voila: j'ai commencé une map très orientée fun. A la "Baserace", c'est une map symétrique, mais ici, plus question de voler du matériel, l'objectif est le contrôle de diverses positions signalées par des flags! Chaque flag rapportant un bonus à l'équipe qui le contrôle, bonus qui est évidemment perdu si le flag est perdu (voir plus bas). La partie se termine lorsqu'une équipe contrôle la totalité des flags. En cas de fin du temps imparti, c'est l'équipe en contrôlant le plus qui gagne.
Mon but ultime est bien évidemment de voir ma map un jour sur le LIFE (consécratioooon *o*), et pour ce faire, je l'ai créé en fonction de vos règles: pas de sk possible, ni immense ni minuscule, et des accès secondaires vers les objs (pour que des fourbes à la Lazarst ou Paster s'y faufilent).
Il y a actuellement 7 flags dans ma map, et c'est la que je vais avoir besoin d'aide: j'ai déjà trouvé quelques uns des bonus associés, mais je suis en manque d'inspiration pour la suite! :D
1-Stand de soin au spawn
2-Ouverture d'une position surélevée avec lanceur de fumée de camouflage a la sortie du spawn pour favoriser la sortie des teammates.
3-Distributeur d'armes soldier avec stand d'ammo.
4-Activation d'une caméra pour avoir un point de vu aérien de la map, tout en restant au chaud dans sa base
5-Drone de défense
6-
Peut-être une tour avec mg devant la base?7-
Il y aura également un bonus pour le nombre de drapeaux contrôlés:
Pour 2 drapeaux: Ouverture d'un raccourci vers le centre de la map
Pour 4 drapeaux: Possibilité de demander un soutient aérien d'un poste radio
Pour 6 drapeaux:
J'avais pensé à une sorte de bonus de territoire: l'équipe adverse subit 2 de dommages toute les 4 secondes lorsqu'elle est en territoire ennemi. Maiis peut-être un peu lourd. J'attends vos suggestionsVoila voila. Pour accompagner le tout, quelques screenshoots. N'hésitez pas a critiquer, autant le faire quand elle est en construction plutôt qu'une fois finie! :D
Le spawn:
Deux screens du champs de bataille principal:
Un intérieur:
La salle des bonus: