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 Sujet du message: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 3:11 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 20, 2011 6:50 pm
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Bonjour à tous!

Bon, déjà, désolé si ce post est mal placé, je savais pas trop ou le mettre.
Bref. Sinon voila: j'ai commencé une map très orientée fun. A la "Baserace", c'est une map symétrique, mais ici, plus question de voler du matériel, l'objectif est le contrôle de diverses positions signalées par des flags! Chaque flag rapportant un bonus à l'équipe qui le contrôle, bonus qui est évidemment perdu si le flag est perdu (voir plus bas). La partie se termine lorsqu'une équipe contrôle la totalité des flags. En cas de fin du temps imparti, c'est l'équipe en contrôlant le plus qui gagne.
Mon but ultime est bien évidemment de voir ma map un jour sur le LIFE (consécratioooon *o*), et pour ce faire, je l'ai créé en fonction de vos règles: pas de sk possible, ni immense ni minuscule, et des accès secondaires vers les objs (pour que des fourbes à la Lazarst ou Paster s'y faufilent).

Il y a actuellement 7 flags dans ma map, et c'est la que je vais avoir besoin d'aide: j'ai déjà trouvé quelques uns des bonus associés, mais je suis en manque d'inspiration pour la suite! :D

1-Stand de soin au spawn
2-Ouverture d'une position surélevée avec lanceur de fumée de camouflage a la sortie du spawn pour favoriser la sortie des teammates.
3-Distributeur d'armes soldier avec stand d'ammo.
4-Activation d'une caméra pour avoir un point de vu aérien de la map, tout en restant au chaud dans sa base
5-Drone de défense
6-Peut-être une tour avec mg devant la base?
7-


Il y aura également un bonus pour le nombre de drapeaux contrôlés:
Pour 2 drapeaux: Ouverture d'un raccourci vers le centre de la map
Pour 4 drapeaux: Possibilité de demander un soutient aérien d'un poste radio
Pour 6 drapeaux: J'avais pensé à une sorte de bonus de territoire: l'équipe adverse subit 2 de dommages toute les 4 secondes lorsqu'elle est en territoire ennemi. Maiis peut-être un peu lourd. J'attends vos suggestions

Voila voila. Pour accompagner le tout, quelques screenshoots. N'hésitez pas a critiquer, autant le faire quand elle est en construction plutôt qu'une fois finie! :D

Le spawn:

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Deux screens du champs de bataille principal:

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Un intérieur:

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La salle des bonus:

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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 3:12 pm 
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(Certains screen sont très sombres, désolé)


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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 3:51 pm 
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Dans les bonus tu peux t'inspirer de Baserace pour des trucs fun: mines auto-implantées, tourelle lance-roquette, spawn avancé, etc.

Sinon très belle initiative :love:


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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 4:27 pm 
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Ben justement, j'voulais faire un peu original, déjà que j'ai pompé honteusement l'idée de la base/bonus sur Baserace, j'voulais au moins m'en démarquer avec des idées sympas! ^^


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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 5:07 pm 
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Quelques points en hauteur pour les sniper :sniper: (histoire que j'aille les Cut) ;)
met un meroire dans les spawn C tjr cool de se voir =P

- Des points pour se téléporté ?





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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 6:54 pm 
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BoUki a écrit:
Quelques points en hauteur pour les sniper


Citation:
2-Ouverture d'une position surélevée avec lanceur de fumée de camouflage a la sortie du spawn pour favoriser la sortie des teammates.


:mrgreen:


BoUki a écrit:
- Des points pour se téléporté ?



Of course! ;)


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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 7:29 pm 
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excellent, c'est toujours bien les maps avec de l'extérieur et de l'intérieur !! en plus y a du décor à la Turok ! Me réjouis de la jouer :love: :lol:



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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 7:49 pm 
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Ça m'a l'air bien sympa tous ça!!! :love: Il me tarde de pouvoir la tester, beau boulot :clap: :clap: :clap:



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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 8:01 pm 
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Ca me parait pas mal tout ça :P Beau boulot



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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 8:29 pm 
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GG Dromadaire, hâte de la jouer :love: :love: :love:



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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 9:21 pm 
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Le mieux serait d'uploader la map et de voir ce qui est possible ou non. Si il y a des points a améliorer, des zones avec des bugs de textures, ect...

Enfin, c'est comme ça que je fonctionne :D

Même si la map n'est pas finis, ce n'est pas grave ;)

Et si non, GG & GL pour la suite, ça gère :)



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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Lun Nov 21, 2011 6:49 am 
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+1 yoman, je verrai bien une soirée "test".

Dyal avait fait ça pour haemar et ça lui avait permis de modifier quelques éléments de la map et du gameplay. Peux être pourrions nous envisager de le faire sur l'ETnam ? voir avec dark si il a des dispos. Sinon éventuellement je peux négocier avec une connaissance qui a la fibre pour mettre un petit serveur chez lui et se retrouver pour une soirée, si ça te dit. (j'ai déjà une config serveur presque prête...) Tiens moi au courant.


UN GROS GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:



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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Lun Nov 21, 2011 10:30 am 
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Youhoo enorme :)

Beau boulot j'ai hate de la tester !


PS : prevoit des petites plateforme pour le trickjump :p


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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Lun Nov 21, 2011 12:02 pm 
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Aller le bossu on y croit fort !!! :love: :love:



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 Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé
MessagePosté: Lun Nov 21, 2011 4:35 pm 
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Messages: 875
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Si il y a une dizaine de personne en test, un serveur chez moi fera l'affaire si c'est trop compliqué et trop long a lancer.
Ce n'est qu'une proposition ;D



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