|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 3:50 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Nov 16, 2011 3:46 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Come.Clarity a écrit: Chicken a écrit: Bien joué Come xD ! Merci, mais j'ai juste été sur Wikipédia moi Chicken 2 Lazarst 1 Nataku 1 Come.Clarity 1Merci Come, mais moi, je n'ai même pas eu cette peine, c'est Z!nz!n qui m'a donner la réponse. lol Par contre Chicken, il est bien indiqué dans la règle que je t'ai mis plus haut, deux fois, que l'anglais était accepté, d'ailleurs, mon titre français aussi était exact, puisque c'est d'abord sous ce titre qu'il est sorti en France, titre qui a été changer par la suite car jugé faisant trop "navet" ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Nov 16, 2011 5:22 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Chicken a écrit: Ok... autant pour moi !
Donnie Darko Un peu facile... Come, Upload tes images toi même en changeant le nom. Lien de l'image: http://img4.hostingpics.net/pics/320386DonnyD.png
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Nov 16, 2011 5:24 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Chicken a écrit: Donnie Darko HAHA ! Honte à toi, tu es tombé dans mon piège-URL Try again ! DJ Yoman a écrit: Un peu facile... Come, Upload tes images toi même en changeant le nom. Lien de l'image: http://img4.hostingpics.net/pics/320386DonnyD.png Rhooo... vous me prenez vraiment pour un débutant ! Du coup, honte à toi aussi !
Modifié en dernier par Come.Clarity le Mer Nov 16, 2011 5:30 pm, modifié 2 fois.
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Nov 16, 2011 6:05 pm |
Panzanoob |
|
|
|
Come.Clarity a écrit: Chicken a écrit: Donnie Darko HAHA ! Honte à toi, tu es tombé dans mon piège-URL Tu es mon dieu Le petit malin
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Jeu Nov 17, 2011 12:22 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Chicken a écrit: Hein ? C'quoi cette fake quote OMG Bien tenté, mais j'ai des témoins Puisque vous galérez (deux gros indices sur l'image) : @ Chicken & Yoman (et autres amateurs d'URL) : OWNED n'est pas le nom du film
|
|
|
|
|
|
|
|