|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 1:24 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Lun Nov 14, 2011 8:50 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
djoulls a écrit: Le nom du film doit être exacte pour être validé, l'anglais est accepté Si après 24h le film n'est pas trouvé il faut mettre une nouvelle photo de ce même film, ainsi de suite ..... jusqu'à 48h !! ensuite faut donner la bonne réponse !!! Je réitère donc ...
Modifié en dernier par Lazarst le Mer Nov 16, 2011 1:41 am, modifié 1 fois.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mar Nov 15, 2011 5:31 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
DJ Yoman a écrit: B4!
Touché? Raté :D
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Nov 16, 2011 1:41 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Lazarst a écrit: djoulls a écrit: Le nom du film doit être exacte pour être validé, l'anglais est accepté Si après 24h le film n'est pas trouvé il faut mettre une nouvelle photo de ce même film, ainsi de suite ..... jusqu'à 48h !! ensuite faut donner la bonne réponse !!! Je réitère donc ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film !! Posté: Mer Nov 16, 2011 2:41 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Chicken a écrit: Bien joué Come xD ! Merci, mais j'ai juste été sur Wikipédia moi Chicken 2 Lazarst 2Nataku 1 Come.Clarity 0
|
|
|
|
|
|
|
|