|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:12 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Mar Nov 08, 2011 9:11 am |
Owned |
|
|
Vous ecoutez de la bonne musique tous !!
Et morice je suis un fan de Royskopp aussi ils ont fait un duo avec Trentemoller aussi exellent
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Mar Nov 08, 2011 11:46 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Ross a écrit: Gary Jules - Mad World : J'avais déjà entendu la chanson mais je ne connaissais pas son nom ni celui de l'artiste. Content que ça te plaise , c'est pas mon style de musique ordinaire, mais je la trouve vraiment magnifique... Ross a écrit: Dans le même genre, dont tu meurs du blues avant la fin de la chanson, mais un peu plus aérien: Oui c'est vraiment ça ! j'en posterais d'autres dans le même genre. _________________________________________________________________________ Dans l'genre musique de barré, ces deux là se posent en maître : Ma voiture avance quand y'a du vent !
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Mer Nov 09, 2011 3:46 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Ross a écrit: Gary Jules - Mad World : J'avais déjà entendu la chanson mais je ne connaissais pas son nom ni celui de l'artiste. Evidemment mon petit lou, BO du film Donnie Darko, film à voir ! (soit dit en passant)
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Mar Nov 15, 2011 2:06 pm |
Owned |
|
|
Ah j'ai poste dans Polylan ??? Lool dsl ^^
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Ven Nov 25, 2011 9:49 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Si vous kiffez MAP (ou pas) je vous conseille celle-là, pour tous les étudiants Lillois ça va vous rappeler des souvenirs !!! Il y avait Mental Kombat aussi à l'époque qui aurait pu déchirer mais je sais pas ce qu'il leur est arrivé (il y en a un qui est parti chez MAP) Moi je découvre (un peu tard je sais) Selah Sue : http://www.youtube.com/watch?v=kt9FmFjt1vE&feature=share
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|