|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:09 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Lun Oct 31, 2011 1:56 pm |
Owned |
|
|
MazOr a écrit: Donc si je suis ton raisonnement, le travail de matzada reprendrait son état d'origine... soit entièrement rembouché ? Non à ma connaissance cela n'est pas possible et serait inutile Non je n'est pas du tout dis sa , je me cite : CrazyPinguin a écrit: faisant réapparaître les blocs de ressources a miner ( redstone , charbon , fer , or , diamant ) Je n'est dis nulle part quelque chose concernant la stone , je précisais les ressources précieuse :) Donc les cavité creusé serait juste rebouché par les ressources précieuse qu'il y a avait Mais bon au moins j'ai essayé de trouver une solution qui conviendrait a tous :)
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Jeu Nov 10, 2011 6:36 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Citation: l'argent ira dans le compte de la mairie ou il pourrait servir a embaucher des travailleurs pour faire des monuments ou turc dans le genre par exemple! Pour une vrai roleplay réaliste je vous conseils de dépenser beaucoup d'argent dans des gueuletons et réception.....c'est leur activité préféré dans les mairies....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Sam Déc 03, 2011 3:09 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Plugins installés. J'ai juste du redéfinir mon home. Si des testeurs veulent se connecter pour tester.
|
|
|
|
|
|
|
|
|