|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:27 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Ven Oct 28, 2011 9:10 pm |
Life |
|
|
|
Hello, @ Dark : je t'ai envoyé un mail avec les infos. Et j'ai trouvé un deuxième adaptateur vu le nombre qu'on est. Sinon vous serez vers quelle heure vendredi (ou samedi) à l'EPFL ?
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Ven Oct 28, 2011 9:36 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Encore une fois, un truc qui tombe a l'eau... J'suis dégoûté... Je ne pourrais pas venir a cause de mon nouveau taff qui me fait bosser le week end... Comme je suis nouveau, ca la fout mal de m'absenter 3 jours de taff d’affilé... Vraiment désolé... Je vais essayer de revendre ma place pour rembourser Patt' bien sur.
|
|
Matzada
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Ven Oct 28, 2011 11:45 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
DJ Yoman a écrit: Je ne pourrais pas venir a cause de mon nouveau taff qui me fait bosser le week end... Comme je suis nouveau, ca la fout mal de m'absenter 3 jours de taff d’affilé...
et merde vraiment dommage yoman peu être qu'il y a des intéressés parmi la communauté: eve, bouki ? autre ? (notre covoiturage traverse la france de la bretagne en passant par paris et ensuite la suisse ) (ps : le seul bon coté de cette situation c'est que maintenant y a de la place pour ma guitare )
_________________ http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Sam Oct 29, 2011 1:39 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
DJ Yoman a écrit: Encore une fois, un truc qui tombe a l'eau... J'suis dégoûté... Je ne pourrais pas venir a cause de mon nouveau taff qui me fait bosser le week end... Comme je suis nouveau, ca la fout mal de m'absenter 3 jours de taff d’affilé... Vraiment désolé... Je vais essayer de revendre ma place pour rembourser Patt' bien sur. Je comprend c'est toujours chaud de demander un jour ou deux quand on commence l'activité. :/ C'est dommage que tu ne puisses pas venir, on se serait bien amusé, sur la route et à la LAN. Et plus vous auriez pu vous faire des bisous avec Djoulls. Si c'est vraiment pas négociable avec ton chef essaie de revendre ta place à quelqu'un du coin ou sur Paris (Erios s'il est intéressé ?).
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Jeu Nov 10, 2011 10:34 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Nice ! On y est bientôt !
Il reste encore une place dans la voiture pour un départ depuis Paris !
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 18 - 12 et 13 Novembre Posté: Jeu Nov 10, 2011 10:48 pm |
Life |
|
|
|
Salut les filles, dommage pour Yoman... c'est pas coule, si personne ne peut te remplacer, demande à libérer ta place, même si ils ne remboursent pas, il y en a pleins qui attendent. :) Snif ! Mise à part ça, vous arriverez vers quelle heure à l'EPFL ? Je devrai y être en début de soirée demain.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|