Bonjour à tous.
j'ai repris ET il y a 3 mois, et oui même si le jeu date un peu, j'ai beaucoup de plaisir à y rejouer.
et donc en fait j'ai un petit problème pour lire
certains replays.
Je joue parfois sur le server LIFE, mais en général je vais sur le server QAW originals maps.
quand il y a beaucoup de monde sur le server j'aime faire quelque petits massacre au mortier : )
et j'enregistre le replay (demo) pour voir les zone d'impact
sauf que voila, certains replays se lancent sans problème, et certains impossible, le replay se charge mais a la fin j'ai un message d'erreur windows me disant qu'il y a un problème et que ET doit fermer
ce que je ne comprends pas c'est que j'enregistre tout mes replays sur le même server, en ETPUB, et que certains marchent, d'autre non..... j'ai pensé a un moment qu'il ne peut pas lancer des replays trop longs, mais en fait un + long que celui que je cherche a voir marche très bien.
j'ai upload le replay ici:
http://dl.free.fr/oxFgGQisVquelqu'un pourrait t'il le télécharger et voir si il arrive a le lancer?
vers la fin de la map, quand il reste a peu près 3 minutes, je fais un multi kill (au moins 5 kill en même temps)
et je voudrait vraiment voir ça...
et si quelqu'un a une solution pour lire les replay qui crash, ça réglerait bien mon problème
merci