|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 1:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Gurdak
|
Sujet du message: Ma présentation à moi :p Posté: Lun Nov 07, 2011 5:29 pm |
N00B |
|
|
Salut salut !
Je suis Gurdak (Menako dans le jeu) et je suis nouveau, je suis le neveu de Moyogi et j'ai que 12ans et demi ^^ Perso je joue qu'à Minecraft environ 2heures/jours. Je suis pas très bon mais j'essaye de me perfectionner :) Allez, à plus dans le jeu !
Gurdak mais Menako dans Minecraft :)
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Ma présentation à moi :p Posté: Lun Nov 07, 2011 8:22 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Welcome ! Merci de faire baisser la moyenne d'age, parce que là ça commençait à faire beaucoup trop de vieux Citation: Le sk est autoriser pour toi vu que c'est ton ongle qui va prendre cher Sauf qu'il joue pas à Minecraft
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Ma présentation à moi :p Posté: Lun Nov 07, 2011 9:16 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Nataku a écrit: Welcome ! Merci de faire baisser la moyenne d'age, parce que là ça commençait à faire beaucoup trop de vieux Citation: Le sk est autoriser pour toi vu que c'est ton ongle qui va prendre cher Sauf qu'il joue pas à Minecraft Sauf qu'il joue qu'a Minecraft
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|