Nous sommes le Jeu Fév 13, 2025 7:58 am

Page 4 sur 5 [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 5:02 pm 
Retraité
Retraité

pour une fois kon a des critique constructive plutot que bou vous etes moche votre serveur et nul lol ca change et je confirme se que dit pim's cherche pas ya pas mieu

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 5:31 pm 
Life
Life

Personellement je pense que je joue en médic les 2 % de mon temps, en tout cas sur votre serveur, le reste c'est ingénieur, c'est pour cela que en medic je soigne beaucoup car j'aime pas ces putains de medic qui te passent trois fois à côté qui te soigne pas et que dans la plupart des cas ils arrivent même pas à te soigner tellement c'est des cons qui n'osent pas se sacrifier...

Donc moi quand c'est cette ambiance je sors, je préfére le vrai team-play que le rambo-plaie !

Comme dit précédemment je sors ==>

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 5:46 pm 
Retraité
Retraité

Patt'molle a écrit:

Donc moi quand c'est cette ambiance je sors, je préfére le vrai team-play que le rambo-plaie !

jolie celle-la........ ;) ;)
devrais la binder dans le jeu

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 5:47 pm 
Life
Life

Bonne idée tiens... :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 7:04 pm 
Retraité
Retraité

Oui mais non
Ton jeu de mot a part quelques personnes je pense pas que grand monde sur le serveur le comprendra
il est tres "subtil" peut etre trop meme PDT_Armataz_02_23

#roi#

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 7:25 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

Salut à toi.

La question du médic est une question qui revient souvent, on va tenter de ddonner quelques éléments de réponses :

Tout d'abord, pourquoi les Lifes n'aiment pas les médics ?
Je pense que c'est parce nous les admins avons séléctionné les gens avec qui on passe de bons moments, des gens qui ont la même vision du jeu que nous.

Alors pourquoi les admins n'aiment pas les médics ?
Je vais répondre pour ma part, je laisserai répondre les autres (quand je dis admin c'est au sens large, en gros se sont les premiers Life, les pilliers, les meubles :lol: ).
Alors déjà, en 2 a 3 années de jeux a Enemy Territory, l'acquisition de notre propre serveur (car marre des serveurs ayant des règles ne nous correspondant pas), je pense avoir vu grossièrement comment pensent les ETplayers. Je vais commencé par plusieurs constatations :

A niveau équivalent lors d'un duel c'est le médic qui va gagner car il à plus de vie (surtout au lvl4) et suffit qu'il ai de l'adrénaline et il peut tuer plusieurs personnes du même niveau de frag que lui. Bon jusque là rien de grave.

Ensuite je dirai que le médic est malheureusement une classe qui plait : quand on est 9 par cotés, souvent (pas tout le temps mais ça suffit pour m'énerver et que je le retienne) il y a : 1 soldier, 5 medics, 1 inge, 1 Field Ops et 1 Cover). Ok les gens se mettent comme ils veulent, mais je sais que s'il n'y avait pas eu la limite à 5 medic par team sur notre serveur on aurait eu 7 à 8 joueurs en medics. Celà ne me pose pas de problème si l'ingénieur qui reste est protégé en permanence.

Le medic pense générallement au frag, il se sert de ce que j'ai dit plus haut (adre et le fait qu'il ai plus de vie) pour se prendre sur Unreal Tournament DeathMatch ... Il frag, il frag et il refrag en utilisant/abusant de ses compétences. Il se prend pour un roXXXor, affiche ses scrores en fin de partie, prend tout le monde pour des noobs alors qu'il utilise une classe cheaté. Déjà là ça commence a me gonfler.

Au niveau du soin, le médic qui a pour seul et unique but de jouer "l'infirmière" et de soigner/revive ses coéquipié joue souvent son rambo medic : Frag frag et refrag comme dit plus haut mais ne soigne pas ou très (trop) peu. Il attend que les gens qui n'ont plus de vie et qui font "need a medic" leurs courent aprés et se mettent devant ou leur tirent dessus our enfin capter qu'il faudrait donner 1 ou 2 packs aux autres, a se moment là il fait attendre 3 heures celui qui n'a pas de vie car comme il vient de prendre de l'adrénaline, ou d'utiliser tout ses packs de médic sa barre est vide. Ou l'exemple qui me plait le plus : je suis a terre, un medic me marche dessus ...
Là je suis dégouté de ne pas avoir son nom pour un kick/ban. :gueule:
Mais c'est pas possible, ils ont qu'a aller jouer a CS ou UT2004 s'ils veulent du frag !!!
ET est pour moi le seul jeux FPS pour lequel fragguer n'est pas "si" important, avec son jeux de classe, ses armes ...

Les rambo medics frustrés viennent sur le forum pour se plaindre (pas toi, tu as une démarche constructive, ça change ;) ) en nous traitant de noob, pensant qu'on whine par rapport a leur niveau (cheaté par la classe) mais un bon joueurs tuant tout sur son passage d'une autre classe ne me pose aucun problème car il n'est pas avantagé par sa classe, il est juste plus fort.

Il faut un peu relativiser mes propos : il y a des bons médics, ceux qui joue comme notre clan pense et joue medic pour soigner et non pas pour fragguer. Cette minorité ne représente que 10% des medics, c'est bien si tu en fait partie, et tu ne te fera jamais sanctionné par moi si c'est le cas ;)

Voilà en gros ma vision. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 8:12 pm 
Retraité
Retraité

Scream tu vas être ravi,, je viens de reseter Mickymax que tu avais warner pour rambo medic.. car non seulement en 1h il y'a pas changer de class mais je l'ai surpris a utiliser l'adre pour fragguer dans le tunnel de Oasis..

Que je n'aime pas , c'est qu'on warn les gens, et qu'ils nous disent " dsl " et derrière notre dos , paf on utilise l'adre a "donf"...

Bref, perso je ne warn jamais un medic qui utilise l'adre pour sauver un coéquipiers ou pour ramener l'objectif ( malheureusement vous l'aurez compris ce genre de cas , est LE cas rare), comme la si bien dit Dark, on est medics avant tous pour le frag PDT_Armataz_02_42

Perso lorsque je suis medic, je soigne du mieux que je peux et je tue peu....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 8:16 pm 
N00B
N00B

Merci de ta longue réponse. Elle résume bien ce qui se passe sur ce jeu. En tant que médic, je vois également tout cela. Mes collègues medics qui foncent en oubliant des blessés. Mais il y a aussi de très bons médics effectivement.

Maintenant, par rapport à ce que tu décris, je trouve qu'il y a une légère évolution. Les mauvais médics sont tellement nombreux (plus de la moitié) que quand un allié meurt, il appuie aussitôt sur la touche saut car il n'espère plus qu'on le soigne. Tout cela on l'a déjà dit plus haut.

Mais pire, j'ai dû courir après les blessés ce soir. Ils demandaient un medic et s'enfuyaient aussitôt pour souvent se faire tuer et donc je pouvais les relever.

Il y a également un comportement qui n'a pas été décrit ici car rare mais existant : le médic rambo, lorsqu'il a peu d'xp, il lui arrive de blesser ou tuer des alliés pour gagner de l'xp pour vite. J'appellerai ce phénomène "la quête de l'adré" #alcid#

edit : pour mickymax, depuis la map précédente, il joue les rambos. Il utilisait la mitraillette fixe (connaît pas le nom), se soignait, revenait... et quand il y avait plus personne, à l'assaut de la plage avec l'adré. Mais en fait, c'est plus parce qu'il s'ennuyait apparemment.

En même temps, cette map favorise le frag même pour les médics, du moins au début. Je m'explique : il y a un abri au milieu avec tout le soin qu'il faut donc peu de monde réclame un médic.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 8:29 pm 
Retraité
Retraité

J'ai repondu ailleurs mais +1 avec Dark engros!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 8:36 pm 
Retraité
Retraité

+1 mais c'etait long a lire PDT_Armataz_02_42

PDT_Armataz_02_23

tu devrait mettre un copyright pour pas qu'on te " vol " ta vision des choses

PDT_Armataz_02_29 PDT_Armataz_02_29 PDT_Armataz_02_29 PDT_Armataz_02_29

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 8:58 pm 
Retraité
Retraité

je sais j'ai eu une super idée lol
On met un skin super ridicul au medic genre tenue de clown comme sa ils auront honte d'etre medic
XDDDD

aucune reelle utilité mais peut s'averer drole

PDT_Armataz_02_29 PDT_Armataz_02_29 PDT_Armataz_02_29

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 4:15 pm 
Retraité
Retraité

Tu dois pas bosser ton bac toi au lieu de dire tes conneries?

[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 5:41 pm 
Retraité
Retraité

PiM's a écrit:
Tu dois pas bosser ton bac toi au lieu de dire tes conneries?

bas pour revisé la philo faut s'entrainer a dire que conneries......

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 7:09 pm 
N00B
N00B

Pour continuer avec les médics, un petit phénomène dont j'ai été victime. Rien de non loyal mais c'est une stratégie qui m'a surpris.

Un ennemi, souvent soldat avec un panz ou un ingenieur avec le lance grenade tue un allié. Puis, manip la plus importante, il se cache dans un coin sombre. Et bien sûr, dès qu'un médic bien intentionné essaie de relever son coéquipier, il a pas le temps de voir venir la grenade ou la roquette que lui tir son ennemi caché.

Ca arrive de plus en plus souvent et c'est très efficace, je trouve. C'est un bon piège à médic PDT_Armataz_02_25

Sujet du message: straté-geeeeez ;)
MessagePosté: Dim Juin 10, 2007 10:18 am 
N00B
N00B

Oui Lyzard classique.
Sinon tout aussi vicieux la grenade sur le cadavre a revive PDT_Armataz_02_22 Tres utilise en ET pro.

Sinon le truc étonnant : beaucoup de gars de "clans" se foutent en med et fraggent comme des gros bourrins les povs pitis naab qui ne demandent (pas tjrs) qu'à s' améliorer. Cependant si c'est des"clans-warriors" ils devraient beaucoup pratiquer ET pro ; or sur un ET pro tu ne verras que RAREMENT un medic qui soigne pas===>cela fait partie intégrante de la strategie.
Conclusion : je ne dirais pas ce que m'inspirent les "clans" qui produisent de tels meds :colère: (il est vrai que dans ces cas la mon skill me permets de les remettre un peu a leur place)

Page 4 sur 5 [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante