|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 6:16 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChiennedeGarde
|
Sujet du message: ChiennedeGarde Posté: Mer Nov 02, 2011 5:07 pm |
N00B |
|
|
Salut les LIFE, ça fait un petit moment que je viens sur votre server et comme me l'a justement fait remarqué Djoulls, je me suis pas présenté, c'est pas courtois :) Mes potes m'appel Filou, j'ai 39 ans et je bosse dans la communication pour un grand grp. Côté passion j'adore la glisse ,la plongée. Important aussi, les potes et la bonne bouffe. Je joue a WET depuis 2004 je crois, avec des périodes très actives team/tournois/strat/entrainement/etc..., d'autres beaucoup moins. Actuellement, je retrouve WET (après une longue période dominée par wow) et franchement, qu'est ce qu'il est bon ce jeu !!! IG je suis pas un très gros fragger par rapport à ce qu'on peut rencontrer surtout maintenant que je suis un vieux machin, mes facultés baisses arf :-s Moi mon truc c'est le teamplay. J'ai pas vraiment les dispos pour jouer dans une team actuellement c'est pourquoi votre server est parfait pour moi. Merci de votre sympathie et de votre hospitalité. +++
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: ChiennedeGarde Posté: Mer Nov 02, 2011 7:08 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Come.Clarity a écrit: Bienvenue sur le forum djoulls a écrit: La glisse ? laquelle ? Hâte d'être aux 7 & 8 janvier ? J'attends que ca
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Pikachu
|
Sujet du message: Re: ChiennedeGarde Posté: Mer Nov 02, 2011 8:10 pm |
Owned |
|
|
moyogi a écrit: Salut vieux machin (un de plus) vieux a 39ans? tu fais peur moyogi bienvenue sinon a chiennedegarde, bon amusement sur ce serveur et sur le forum ^^.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|