|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 7:33 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lyzard
|
Sujet du message: Lyzard HLD Posté: Mer Juin 06, 2007 7:50 am |
N00B |
|
|
Bonjour,
Après plusieurs semaines de jeux sur votre serveur je me présente :
Pseudo : Lyzard HLD
Classe préférée : Médic
Pourquoi votre serveur ?
Pour le reboot xp, le sk et tk non toléré et surtout le mélange de noob, confirmé et pro (si, si, y'a des pros )
Pourquoi m'enregistrer ?
Etant toujours médic, j'ai remarqué que c'était une classe très reglementé sur votre serveur. C'est donc pour donner mon avis et participer à l'évolution de cette classe.
A bientôt sur le serveur.
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 11:47 am |
Retraité |
|
|
|
Scream a écrit:
Non ! ce matin le forum deconnait un max....
|
|
|
|
|
Lyzard
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 1:06 pm |
N00B |
|
|
En effet
Mais comme je l'avais dit, perdre mes XPs, je m'en fiche, de toute façon, j'allais atteindre les 4000. Par contre, j'ai déjà atteins les 4000 Xps deux fois en étant que médic sans être reseté malgré la présence des admins ...
Je suis surtout là pour défendre la classe de médic et comprendre les impératifs qu'on lui impose sur ce serveur. Quoiqu'il en soit, j'aime que la classe de médic donc je resterai médic quit à reperdre mes xps !!
|
|
|
|
|
-JOkER-
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 5:40 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
bienvenue à toi oh ! grand medic ... Au début j'étais pas mal médic, jme suis fait reset 1 paquet de fois pour abus dadre ou abus de fragg mais bon c comme ca ... Par contre je suis pour 1 débat sur la classe medic et ladre, g plein de chose à dire et plein darguments, jespere kon pourra en débattre 1 jour... Bref maintenant jsuis 1 peu medic, jutilise lade en traitre mais ya toujours scream ou link ou 1 autre admin pour nous surveiller !! ils sont partout !!!! des vraies tours de contrôle , mais c kan même pas plus mal des fois ... et Cover bien sur jadore, c ma classe préférée et c la discretion assuree , enfin presque, bon osef g raconté ma vie jarrete....
A + sur le serveur monsieur le medic ...
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 5:58 pm |
Retraité |
|
|
|
-JOkER- a écrit: jutilise lade en traitre mais ya toujours scream ou link ou 1 autre admin pour nous surveiller !! ils sont partout !!!! des vraies tours de contrôle , mais c kan même pas plus mal des fois ... et Cover bien sur jadore,
Eh oui, au debut je surveillais pas trop les gens que j'apprécie, depuis que j'ai surpris W0f et toi a me "trahir", je surveille tout le monde
|
|
|
|
|
Alcid Nikopol
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 8:21 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 10:21 pm Messages: 798 Localisation: LA ROCHE SUR FORON (74)
|
Lyzard a écrit: Je suis surtout là pour défendre la classe de médic et comprendre les impératifs qu'on lui impose sur ce serveur.
Salut et bienvenu!
Le débat a déjà eu lieu entre les Lifes au sujet des rambo médics et de l'adre mais les avis extérieurs nous intéressent toujours.
Pour résumer, ce n'est pas la classe de médic (les médics qui soigne leurs camarades ne sont pas embeté) qui nous chagrine mais ce que nous appelons 'les rambos médics c'est a dire ceux qui utilise l'adre pour faire du frag uniquement.
En effet, on a rien contre les gens qui font du frag et je pense que c'est pour ça que comme tu l'a dit, y'a aussi des 'pros' qui viennent jouer sur le serveur mais c'est très énervant de sortir 10 fois du spawn et de se faire tuer par un médic chouté a l'adre et qui passe a coté de ses camarades sans les soignés.
Parce que d'une part et tu l'aura remarqué, nous sommes une team fun avec un serveur fun donc pour l'amusement et pas pour comparer nos scores! Et ensuite parce que si on suis le raisonnement jusqu'au bout, 'certains' joueurs vont squattés (c'est déjà le cas!) les 5 places de médics et joués les rambos médics toute la soirée sans soigner personne et donc pourquoi conserver cette classe? Dans ce cas les field ops gardent leur munitions (les rambo field existent aussi!), les ingé ne construisent pas les obj, etc... Bref le jeu perd tous son intérêt! De plus si c'est uniquement pour faire du frag alors autant joué a CS!
Voilà les quelques raisons résumés qui expliquent pourquoi les 'rambo médics' ne sont pas les bienvenu chez nous!
_________________ Spirit of Nikopol
[flash width=300 height=150]http://www.clan-life.com/signe.swf?r=4&pseudo=Alcid%20Nikopol&.swf[/flash]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|