|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 8:54 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? [sondage] Posté: Sam Oct 29, 2011 9:59 pm |
Campeur |
 |
 |
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
djoulls a écrit: donc vote/sujet clos !! cut is back  Chicken a écrit: Ce n'est pas encore la majorité !!!! :D D'ailleur, par ce que j'  Djoulls! Je change mon vote "blanc" pour un "Non" /!\ L'abus de smiley est dangereux pour la santé /!\
|
 |
Joe
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? [sondage] Posté: Sam Oct 29, 2011 10:25 pm |
Modérateur |
 |
 |
|
Je suis plutôt pour, même si je risque de le regretter quand ourson sera au courant.
C'est vrai que les lois de la physiques en prennent un coup sous l'eau, mais bon, c'est vrai aussi pour les grenades, les TJ, les balles qui ne sont pas freinée par l'eau, pas plus que le panz, le tank volant, les fleurs explosives, zarta qui se lag-teleporte, les corps qui se font absorber par le sol et apparaissent au plafond et j'en passe. On n'est plus à une aberration près.
|
|
|
|
 |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? [sondage] Posté: Mer Nov 02, 2011 8:30 am |
Retraité |
 |
 |
|
BoUki a écrit: Le bureau de vote n'est pas ouvert toute l'année les amis! pensez à donner votre avis J'avoue qu'a 19 votes, le serveur n'est même pas full ^^. motive les gens du serveur pour venir voter :p
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|