|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 2:50 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Ven Nov 04, 2011 2:04 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
J'ai écouté ça aujourd'hui, ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas fait un petit...
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Ven Nov 04, 2011 9:33 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
L'effet Mc do sur les Japs... ? J'aime beaucoup les vidéos "nonsense". Si tu es demandeur :)
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Dim Nov 06, 2011 11:26 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
eVe a écrit: J'aime bien _____________________________ J'suis pas quelqu'un d'émotif, mais je verserais presque une larme pour chacune de ces chansons : Pour celle-là ça commence à 0.26s, et vous pouvez aussi profiter des images : http://www.beatpick.com/artists/carl_moses/late_for_the_unadilla (juste à appuyer sur play )
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Lun Nov 07, 2011 12:10 pm |
Admin |
|
|
|
Gary Jules - Mad World : J'avais déjà entendu la chanson mais je ne connaissais pas son nom ni celui de l'artiste. Dans le même genre, dont tu meurs du blues avant la fin de la chanson, mais un peu plus aérien:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|