Bon apparament d'après mes sources, je ne suis pas le premier à qui cela arrive. Je ne sais pas si un sujet éxiste déjà, donc je post :
Mon avatar est bien < à 6ko et est bien dans les proportions demandées. Une fois up sur (au moins) 10 hebergeurs d'images différents, soit il me met que l'url est invalide, alors qu'il est bon, ou il me dis rien (comme si c'était ok) mais l'avatar ne vient et j'ai fichier rompu à la place.
PAS COOL :D
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
MIGG aussi a un problème d'avatar, je n'ai pas pu le renseigner parce que ce genre de technique m'est tout à fait inconnu, j'espère que quelqu'un saura te donner la réponse et qu'elle pourra servir à d'autre.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
Moricefred
Sujet du message: Re: Avatar
Posté: Jeu Oct 27, 2011 8:15 pm
Retraité
Effectivement probleme-techniques-f109/topic3412.html Si le début du message concerne autre chose la fin, parle clairement d'un problème d'avatar. Un modo pourrait il regarder ce qu'il en est ?
Post ton image ici je la rajouterai en dur sur ton profil.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
Pikachu
Sujet du message: Re: Avatar
Posté: Lun Oct 31, 2011 8:02 pm
Owned
c'est qu'il est temps que clan life evolue sur la derniere version de phpbb 3.0.9 donc!
je pense aussi qu'il y a un vrai soucis. apparamment clan life est en phpbb 3.0.8 mais le theme courant est en 3.0.4, les mises a jour du style phpbb skin n'ont pas ete faite totalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités