|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:59 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Dim Oct 30, 2011 11:11 am |
Retraité |
|
|
|
merci pour la clarification Je penses que l’économie ne fonctionnera que si il y a un échange entre tous les items et toutes les personnes. Ce qui n'est plus vraiment possible vu que tout le monde a des ressources... Il est toujours possible de l'installer en cours mais l'économie ne prendra pas et ne fera que remplacer le troc qui s'est instauré. La négociation a des côtés sympathiques qu'il sera du coup dommage d'abandonner. Dans le cas d'un abandon ou installation tardive du plugin, le RP initialement prévu en prend un sacré coup sur la figure. Je comprend totalement les personnes qui ne veulent pas recommencer quasi 1 mois de construction et je ne veux surtout pas les pénaliser par mon vote. Donc "ni pour ni contre" - dur décision qui sera la votre. GL.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Dim Oct 30, 2011 5:52 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je partage l'avis de Mazor.
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: sondage reset serveur important!!!!!!!!! Posté: Lun Oct 31, 2011 1:00 pm |
Owned |
|
|
Plop ,
Perso je ne suis ni totalement pour , ni totalement contre . Je m'explique : certains ayant déjà collecté beaucoup de ressources ( quasiment tout ceux qui sont dispo tout le temps ^^ ) et ayant commencé a bâtir ou a creuser de grande surface ( Moyo , matz , moi ... ) cela pourrait décourager plus d'un le fait d'un reset ( dont moi d’ailleurs vu le boulot déjà fait :) ) .
Un compromis n'est il pas possible ????
Quoi par exemple ?
Je ne sais pas si c'est possible par contre mais est ce que l'on ne pourrait pas par le biais d'une commande quelconque faire en sorte de vider tout les coffres et inventaires tout en faisant réapparaître les blocs de ressources a miner ( redstone , charbon , fer , or , diamant ) tout en laissant toute les constructions et/ou cavités déjà faites ?
|
|
|
|
|
|
|
|